Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 209 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4861
Citation :
Sans garantie (info non vérifiée), mais je crois qu'il a laissé de côté un moment le nom de "Prince" en fait pour une sombre histoire de baston avec sa maison de disques.


C'est exactement ça. Non seulement il n'a plus voulu s'appeler Prince, mais en plus à choisi comme représentation un symbole custom, sans nom, qui n'existe dans aucune police de caractère informatique. Tout ça pour troller sa maison de disque qui ne voulait pas le laisser partir tout en lui demandant d'arrêter de sortir un album toutes les 2 semaines. C'est la maison de disque en question (warner) qui avait fait une campagne de promo pour faire passer ça pour un délire d'égo.
4862
Citation :
Prince re-signs deal with Warner Bros. Records after 18 year split

en 2014 il avait resigné.........
4863
x
Hors sujet :
Tiens; j'avais laissé flotter un peu les rubans sur ce thread depuis une quinzaine; merci pour les précisions.
4864
Citation :
Un crossover rap/NSBM ça le ferait, ça s'appellerait Section Dachau !
4865
4866
Avec les élections à Londres toussa...
Tombé sur cette sortie de Boris Johnson, sur Schwarzie qui l'avait critiqué :

Citation :
«Mon style oratoire a été critiqué par la grande autorité en la matière qu'est Arnold Schwarzenegger. Ce fut un moment difficile, mes amis, que de voir mes outils rhétoriques fustigés par un cyborg autrichien monosyllabique.»
4867
Sur un autre forum qu'AF, de la même personne, dans le même post :
Citation :

Islamophobe = défendre les droits de l'homme et les valeurs de l'être humain (et non être raciste ou xénophobe, même si l'on peut parler légitimement scientifiquement de supériorité incontestable de la race blanche)

J'en aurais pleuré tellement c'est beau.
4868
tout simplement magique :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4869
4870
Tellement magique que j'ai lu on peut parler légitimement scientifiquement de supériorité incontestable de la sauce blanche.

"To boldly go where no man has gone before."