Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 756 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5371

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5372
Einstein répondra d’ailleurs à un journaliste lui demandant s’il croit en Dieu :

« Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois. »

:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:09:17 ]

5373
Citation :
"Il est mort à titre posthume"
5374
"Yvette Horner, pour les plus jeunes qui nous regardent, c'est un peu la fille de Claudio Capéo et de Larusso". (Tom Villa)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5375
Nouveau week-end de répétition de chorale, moins riche en petites phrases. La cheffe de choeur nous a quand même gratifié d'un :
Citation :
Plus brillant ! Ce n'est pas parce que c'est un Requiem qu'on doit chanter en faisant la gueule.


Mais il y a quelques semaines, nous avons eu droit à ceci, adressé aux pupitres masculins :
Citation :
Ça frotte un peu sur le "Qui tollis" mais c'est là qu'on vous attend.

A ce moment là, il vaut mieux éviter de lever les yeux pour ne pas retrouver dans ceux de ses voisins la lueur égrillarde qui nous traverse.

Je ne tolère pas l'intolérance 

5376
Toujours excellente ta chef de chœur, elle est bien plus inspirée que la plupart des humoristes du moment.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5377
Ptain vous faites un requiem, nous on fait des mauvaises orchestrations de chansons populaires brésiliennes de merde. :|
5378
Post death
5379

Du sepultura, quoi.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5380
Citation de Xavier :
Post death

Tomb metal?