Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 770 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5701
C'est bien, çà vient d’où ?
5702
De 1999, Marty !
801x410_retour_vers_le_futur.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5703
Bon à part ça Polaroil, en 1999 Macron il était pas encore très connu hein... :clin:
5704
il n'était même pas né :oops2:
x
Hors sujet :

nan, mais c'était rigolo ce texte, et il s'adapte aux époques. C'est juste que j'ai dû le recevoir 27 fois :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5705
La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

youtou : Han, ptêt il est allé acheter un U47 teuton fabriqué à l'allemande, c'est-à-dire pas une merde faite à partir de pisse de clodo et de vomi de chien, allez si c'est ça, j'me tire bandecon il est temps de déflaguer de poulet puant de mâles blancs de jv.com.
Infierno para planchar: ouinouin rageragerage c'est sûr qu'avec son gros SUV il s'imagine en avoir des plus grosses qu'un connard a vélo.
Hodei Hostura: Le génome du poulet fait qu'il traverse la route à un moment ou un autre.
j-skellington: Qu'il y vienne le poul' de l'autre côté, je l'attends avec une poêle tout acier que j'ai culottée au saindoux de djardin revenu avec de l'ail rose de saint-Martin et un bouquet garni que m'a filé Ho'Dog, le poulet je vais me le faire rôtir avec quelques patates de Sarlat cuites dans de la graisse d'oie que j'ai eu par Alx33, quelques pignons et du miel pour le croquant gourmand, et pour faire passer ça à la fin, une glace au citron meringué, avec une liche de vieille prune qui me reste.
Poussin du Ciel: :bravo:
Traumax: Non mais d'accord, on n'a qu'à faire comme tu dis. Le poulet il n'est ni drôle, ni pertinent, ni informatif, donc il s'abstient. Sinon hamdullah il fait comme il veut.
Poussin du Ciel: :clin:
Wham Bam Thank You Ma'am: C'est nul. Je parie que ce poulet il sait même pas traverser dans une tournure 7/8 sur une simple i V iv II. Et y a pas de taureau au bout.
Poussin du Ciel: :|
KoalaMan: Il veut peut-être jouer du sax ?
Dr Pouet: Il n'avait plus assez de vin de son côté.
daRinze: Non mais macarèl, traverser une route, non mais c'est n'importe quoi à la base, déjà, les routes c'est pas fait pour les poulets, c'est comme si un chien montait à un arbre. Moi avec mon petit 125 de 12CV je roule dessus sans problèmes, mais c'est parce que je dois avoir un problème. :oops2:
djardin: S'il avait pris la voie verte à vélo, comme y a pas de voitures dessus, pouf, pas d'accident, donc pouf, pas de danger. C'est simple.
rifki: Ce serait mieux avec une ligne inox.
Poussin du Ciel: Ok
Patrick Truelle: Putain mais tu peux pas la fermer non, on discute sérieux merde.
Poussin du Ciel: :|
le neveu de youtou: Tu veux voir ma bite?

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 12:35:55 ]

5706

Non je ne mettrai pas de pull

5707
5708
5709
Énorme :bave:
5710