Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 772 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5681

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 14:29:11 ]

5682
x
Hors sujet :
Citation :
Quelles-mesures-ecologiques-radicales-soutenez-vous ?


:noidea:



_ _ _ _ _ _ _

Citation :
Toutes façons j'en ai plein le cul, pour ce soir j'en ai fait assez. J'ai passé la moitié de l'après midi à expliquer les bases de l'harmonie à un batteur. : https://onlybass.com/topic/15020-actif-passif/ - Parce que bon, a d'autres, je l'ai fait, j'ai donné des cours pendant 3 ans, forcément... Mais les batteurs, ca reste un cas à part...
5683
Cadeau pour Hit ! :mrg:
Citation :
je veux bien mais certain des enfants qui son dans vos ecole parte pour l autobus dans ses heure la je trouve sa plate que cest parent et cest enfants ne sont pas pris en conte ici sa par a 6h30 donc 5h50 ils sont tout lever je suis pas la seul un autre garcon plus loin la bus le prend a 6h15 dans certain cas 5h50 cest tard mais bon jimagine que sa changera pas

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5684
Doc :8O::8O::8O:

:facepalm:

C'est malin, il faut que j'appelle des médecins en télé-consultation, pas à cause du Corona-machin, mais parce que je n'ai plus le temps de prendre un rendez-vous vu la vitesse à laquelle ma tension vient de grimper :oops2:


:mrg:
5685
Moi j'ai eu du mal à reprendre ma respiration à la fin. Ca fatigue en fait :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5686
Alors ça, Doc, c'est du cadeau ! :bave:

L'exemple-type d'un truc écrit en 10 secondes et qu'on ne comprendrait toujours pas après 10 lectures.
Proprement affligeant... mais cadeau comme même !
5687
Citation :
Ma voisine du dessus gueule tellement fort sur ses enfants que moi aussi j'ai fini par ranger ma chambre


:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 18:10:29 ]

5688
5689
Ha ha ha
5690