Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toutes façons j'en ai plein le cul, pour ce soir j'en ai fait assez. J'ai passé la moitié de l'après midi à expliquer les bases de l'harmonie à un batteur. : https://onlybass.com/topic/15020-actif-passif/ - Parce que bon, a d'autres, je l'ai fait, j'ai donné des cours pendant 3 ans, forcément... Mais les batteurs, ca reste un cas à part...
je veux bien mais certain des enfants qui son dans vos ecole parte pour l autobus dans ses heure la je trouve sa plate que cest parent et cest enfants ne sont pas pris en conte ici sa par a 6h30 donc 5h50 ils sont tout lever je suis pas la seul un autre garcon plus loin la bus le prend a 6h15 dans certain cas 5h50 cest tard mais bon jimagine que sa changera pas
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5684Posté le 10/03/2020 à 21:48:12
Doc
C'est malin, il faut que j'appelle des médecins en télé-consultation, pas à cause du Corona-machin, mais parce que je n'ai plus le temps de prendre un rendez-vous vu la vitesse à laquelle ma tension vient de grimper
L'exemple-type d'un truc écrit en 10 secondes et qu'on ne comprendrait toujours pas après 10 lectures.
Proprement affligeant... mais cadeau comme même !