daRinze : Tu aurais pu dire aussi Dana12 : La poule, qui mue, et qui vit aux champs, traverse la route pour partir de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura...
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 09:41:04 ]
Rifki
16820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5715Posté le 04/04/2020 à 11:06:20
Dana12 : la poule traverse car elle ne veut pas faire partie de la mélée, elle est au dessus du mol. Elle sprinte sur cette route pour transformer l'essai de son existence. Mais si elle se fait écraser, c'est bien fait pour sa gueule parce qu'elle n'avait pas l'esprit collectif tu vois.
"We're defying the rules because the commandment of God is to spread the Gospel," said Tony Spell, pastor at the Life Tabernacle megachurch in a suburb of Baton Rouge, Louisiana. He has defied state orders against assembling in large groups and has already been hit with six misdemeanors.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
5719Posté le 04/06/2020 à 11:02:14
Citation :
avec les cowboys de la municipale c'est un coup à ce que je termine au gnouf avec patou et isa.
D'ailleurs j'ai une image d'isa qui m'encule avec un strapon, tandis que patou est devant moi, nu, le sexe veineux érigé.