Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 578 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5601
Et a la conference de presse, Moretti commence sa tirade avec balkani a coté et a un moment il parle de 71 ans comme age du prevenu qui lui coupe la parole en disant "moi c'est 70, c'est ma femmeaui en a 71". Du coup MOretti arrete net en lui disant "c'est si important ? Si vous me coupez c'est pas jouable"
5602
:bave: Avec ça le thread "lol politique" va redevenir comme avant durant les prochains jours ( ou alors c'est le pub de l'éco ? En ce moment tout se mélange !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5603
Citation de JohnnyG :
Et a la conference de presse, Moretti commence sa tirade avec balkani a coté et a un moment il parle de 71 ans comme age du prevenu qui lui coupe la parole en disant "moi c'est 70, c'est ma femmeaui en a 71". Du coup MOretti arrete net en lui disant "c'est si important ? Si vous me coupez c'est pas jouable"


Bah, c'est quoi, ce sketch, sinon la triste réalité d'un ahuri totalement hors sol sûr de son bon droit d'un côté, et d'un cabotin que son client, d'une réflexion mal inspirée, vient de priver d'un nième effet de manche.
5604
Citation :
Donc maintenant dans certains états américains, le seul moyen de se débarrasser d'une grossesse indésirable c'est d'attendre qu'il aille à l'école et se fasse abattre par un camarade.


5605
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2639554.jpg
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5606
C'est de l'humour triste ... :((
5607
Humour, politesse du désespoir...
5608
tant qu'on n'est pas le désespoir de la politesse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5609
Citation :
Ce qui est inquiétant c'est plutôt l'avenir de la France, avec un niveau scolaire en chute libre. Partie comme elle est avec son lot de feignants, gilets jaunes et autres bons à rien, la France risque de devenir un petit pays minable et sous développé juste bon à amuser les touristes. La génération future sera réduite à mendier quelque monnaies en jouant de l'accordéon et en portant un béret pour distraire les touristes Chinois.

Voila les faits, le QI mondial :
...
China 106
...
Switzerland 101
Mongolia 100
Belgium 99
France 98

A noter que non seulement le Français, au dessous de la moyenne (moyenne très certainement largement plombée par le QI des gilets jaunes) , est bien plus bête qu'un Suisse mais il est encore plus con qu'un belge ou qu'un mongolien c'est dire !
Donc maintenant fini les "histoires Belges", les asiatiques vont pouvoir se foutre de nous et raconter des histoires françaises : "C'est l'histoire d'un Gilet Jaune qui dit aux autres : pour faire progresser la prospérité de la France allons taguer l'arc de triomphe, le piller puis le ravager"

:surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

5610
c'est quoi l'intérêt de partager un truc comme ça sur AF? Y'a un truc drôle ou qui mérite qu'on s'attarde dessus?