Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 576 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5861
J'ouvre l'année 2022 avec celle-ci:4171131.png

En réponse à cette image:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

5862
4291001.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5863
:mrg:


- - - - - - -

Citation :
VEGA : c'était de MOTTE CORDONNIER, Lille. On t'apprenait comment la boire et comment la pisser.
(*)...



Citation :
C'est tellement nawak sur la signature rythmique que la chanteuse abandonne le dandinage rapidement... Tu coupes le son et t'as l'impression qu'ils jouent "j'ai du bon tabac"... pis tu remets le son et tu décides d'arrêter la musique






=> *













Citation :
"Les populations indigènes au nord et à l'est du périph (nordistes, belges, alsaciens, teutons etc... ) c'est vraiment un autre monde.

5864
Citation :
«Il y a des limites à la caricature»

Sandrine Rousseau

Bien bien bien....
5865
Sorti de son contexte, ça ne veut pas dire grand chose.

Il y a actuellement une technique d'extrême droite très répandue et très efficace : elle consiste à mettre dans la bouche de leurs adversaires des propos extrêmement caricaturaux (éventuellement assorties de quelques citations tirées de leur contexte pour faire plus vrai) et simplifier leur pensée en la tournant en ridicule.
On peut trouver ça légitime... ou pas.
En tous cas, j'ai vu récemment sur le mur FB d'une connaissance qui se positionne plutôt à gauche (gauche molle, mais gauche) un texte du genre sur Sandrine Rousseau avec des commentaires de gens que je sais de gauche qui la moquaient et même pire. Aucun n'avait calculé que le texte était celui d'un pamphlétaire d'extrême droite anciennement élu RN. :facepalm:

Quant au fameux compte twitter Sandrine Ruisseau, certains le qualifient plutôt de cyber-harcèlement. Il entre en tous cas dans les mêmes stratégies au point que pas mal de gens le retweetent en pensant retweeter Sandrine Rousseau.

"calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
5866
Les russes font ça à merveille aussi, à l’échelle mondiale


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5867
Citation :
Il y a actuellement une technique d'extrême droite très répandue et très efficace : elle consiste à mettre dans la bouche de leurs adversaires des propos extrêmement caricaturaux (éventuellement assorties de quelques citations tirées de leur contexte pour faire plus vrai) et simplifier leur pensée en la tournant en ridicule.


Non seulement l'extrême-droite pratique cette technique depuis longtemps, mais je crois qu'elle est également pratiquée par l'ensemble du spectre politique depuis longtemps.
Qu'on attaque/caricature Sandrine Rousseau (ou qui que ce soit d'autre)
pour ce qu'elle/il est (couleur de peau, ethnie, handicap, orientation sexuelle...), non.
Qu'on l'attaque/la caricature pour certaines de ses idées, oui.
5868
Surtout qu’on en branle pas mal de cette histoire d’entrecôte, quand on voit la tempête éco qui se lève.

Encore un buzz idéologique qui fait diversion et occupe les journalistes et le temps de cerveau


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5869
Citation de petite annonce sur un réseau social :
Je cherches une personne sachant être alaise dans le domaine du beatmaking of sample

J'ose pas en rajouter une couche...
5870
(PS : g cri mé texts)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?