Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Tu sais, je pense que quand tu as une guitare comme celle-ci, tu n’as déjà plus toute ta tête
- En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
- je suis un homme des cavernes qui aiment les watts et la sueur
- Quelle que soit la façon dont la sauce est épicée, les yeux du poisson restent toujours ouverts.
- On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
- D’autant qu’il ne faut pas déconner avec le vernis ça peut empêcher le bois de respirer pendant que le public retient son souffle !
- Je pense donc je chouine
- J'ai toujours dit que je n'aurai jamais de compte Facebook... J'ai toujours espéré pouvoir m'en sortir ici sans sortir la guitare devant tout le monde... Bah, ça y est, je plonge dans le bain public. J'ai comme l'impression de faire du naturisme pour la première fois