Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 263 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5901
Saint-Luc (6:39-42) a dit :

Citation :
Si un aveugle guide un aveugle, tous deux tomberont dans un trou.


L'on s'étonnera moins de retrouver Luc à terre.
5902
C'est une blague de Toto ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5903
Bah c'est juste de ma pomme, effectivement en rapport avec les posts précédents.
5904
5905
"Depuis que j'ai viré tous mes amis, je me sens moins seul" :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5906
:mrg:



- - - - - - -

- Tu sais, je pense que quand tu as une guitare comme celle-ci, tu n’as déjà plus toute ta tête

- En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !

- je suis un homme des cavernes qui aiment les watts et la sueur

- Quelle que soit la façon dont la sauce est épicée, les yeux du poisson restent toujours ouverts.

- On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

- D’autant qu’il ne faut pas déconner avec le vernis ça peut empêcher le bois de respirer pendant que le public retient son souffle !

- Je pense donc je chouine

- J'ai toujours dit que je n'aurai jamais de compte Facebook... J'ai toujours espéré pouvoir m'en sortir ici sans sortir la guitare devant tout le monde... Bah, ça y est, je plonge dans le bain public. J'ai comme l'impression de faire du naturisme pour la première fois
5907
Ah ces amoureux des bains publics, bains publics, bains publics...
5908
De Colombo ;
( mais vous avez arrêté un ange ! )
"Il faut 2 choses pour un ange; des menottes pour les mains et un corde pour les ailes "

Mignon ...

(-;  Be Funky  ;-)

5909
Vu (re-re-re-re-vu), hier. En inconditionnel columbophile que je suis... (ce qui peut donner des ailes :mrg:)...

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 19:01:32 ]

5910
Il y a aussi dans le même épisode, cette réplique lorsque Faye Dunaway offre à P. Falk un panier pour son chien :

Citation :
"Même en faisant trois fois le tour de la terre, vous n'auriez pas pu trouver + beau cadeau"...


C'est Zooli :mrg: