Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte daRinze (land)

  • 148 réponses
  • 27 participants
  • 7 096 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Alerte daRinze (land)
Petite bibliothèque où daRinze est on ne peut plus lui-même.

Fouillez vos archives.
Afficher le sujet de la discussion
81
et c'est vrai en plus !
82
Allez, ça mérite un UP

Citation :
djardin je VIENS PAS de l'Hérault, puisqu'à la différence NOTABLE d'autres personnes qui interviennent sur ce forum, j'y suis né et n'en suis JAMAIS parti. Je ne peux donc PAS EN VENIR, puisque je n'en suis JAMAIS PARTI. Et toc.

Pi arrête de me brancher a'c mon orgue, je vais te pousser le grand bourdon de 16 pieds dans le ionf, je t'assure que pour le restant de tes jours, tu feras pu de bruit quand tu vas péter, toi, hein! Doré-de-l'avant, quand tu vas dégazer, ça va faire fûûûûû et c'est tout, là, au lieu des deux grandes lèvres qui vibrent l'une contre l'autre, là, prrrrrrtttttt, comme tout le monde. Et si en plus, je te l'enfonce côté bouche tournée vers ton intérieur, tu émettras un DO à chaque débourrage. Remarque, non, tu serais encore capable d'en tirer profit et t'installer artisan accordeur, tézigue.
83
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

84

C'est grand  bravo

85

Citation de Dada :

Jamais de la vie, malheureux! 8.5 a un protocole très, trop étudié, mon vieux Picto! Il a élevé cela au rang d'art, je ne suis qu'un fouille merde, moi. 

Des jours avant, il commence par élaborer soigneusement le menu idéal, celui qui lui procurera abondante et forte matière. La veille du jour J, il fait le vide en lui, se concentre, en appelle aux forces maléfiques, dont il connaît les moindres arcanes, et chie consciencieusement. Puis, il prépare amoureusement, dans le secret de son alcôve, un nid douillet pour tenir cohérente la masse chaude et parfumée, confectionne un plan de vol, calcule les trajectoires, cherche un point de lancement en hauteur, tient compte de la météo... Stun esthète, je te dis, le Huit.

Moi, à côté, jsus qu'un amateur hein. Un PCiste. Un mec qui utilise des plugins gratos sur un Cubase offert avec sa carte son. Je suis un débutant de l'emmerdage. Un gland, par rapport au chêne centenaire qu'est Huitard. Un poil perdu sur une bite d'ours. Jamais je ne pourrai oser prétendre pouvoir m'élever à ses côtés. C'est très flatteur, mais sincèrement, je ne saurais relever le défi.

Déjà, moi, en ce moment j'ai la diarrhée. Alors bon...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Citation :
Un truc que t'apprendras dans 25 ans mon Titi : à 50 balais, une nana, elle te couenne au pieu. Elle te met minable. Elle en redemande encore que toi t'es déjà tout flasque et tout mou, vidé jusqu'à la moelle et que t'as qu'une envie: aller pisser pasque ça brûle.
A contrario, une gonzesse de vingt ans, déjà, elle fait la moue pour se mettre dans une position autre que sur le dos. Elle te suce, ouais, allez, elle veut bien te faire plaisir (surtout pas de plaisir pour elle, hiiii, à 20 ans une fille n'aime pas le sexe, elle n'aime de toutes façons pas le mot, elle le connaît même pas le mot) alors elle te suçotte du bout des lèvres, en faisant la gueule, elle sort généreusement (et c'est bien parce que c'est toi), un demi centimètre de langue qu'elle passe subrepticement sur le casque avant vite, vite, de le rerentrer, on sait jamais, tu pourrais le lui abîmer! Elle te pipe en faisant la fine bouche quoi. Tu t'es déjà fait sucer par une fille qui fait la fine bouche, tézigue ? Ben je peux te dire que ça serre! c'est pas agréable pour deux sous.
Alors qu'une cougar... mon Dieu! une cougar, une femme mûre, à deux doigts de la retraite (comme quoi elle en profite à mort avant que la Grande Horloge ait sonné les douze coups fatidiques) mais elle t'avale, te chope, t'enfourne, elle te lâche jamais! Elle enlève son dentier et elle te pompe direct avec les gencives, c'est quelque chose mon vieux, d'une suavité extraordinaire! C'est un truc que jamais une vingtagénaire n'osera te faire. Et je peux te dire que c'est con d'attendre que ta femme ait 50 balais avant de connaître ça.
Spa pour rien que y a un forum spécial cougar sur Doctissimo, et une catégorie spécial milf sur redtube!


C'est un style inimitable, comme même
87

Citation :

Regarde-moi dans les yeux.
Regarde-moi bien.
Joue pas à ça avec moi : à ce jeu-là je te défonce. 
Tu comprends ? Au Johnny des eighties, je te pulvérise. Je t'atomise. Je te néantise, je te néanderthalise même. Tu vas régresser, dégraisser, te rabaisser et être fouetté pantalon baissé. Tu vas de faire déculotter. Tu sais de quelle couleur c'est un ionf de babouin ? T'auras le même. Rouge avec des traces violacées, marques irrepressibles des coups de bâton que je vais te mettre.
Rassure-toi, tu ne vas pas mourir tout de suite. 
Je veux te voir crever avant.
Au Johnny des Eighties, la loi, c'est moi.

 

Meet your master.
88

eek

le dernier je l’imagine en plus avé l'accent.

c'est flippant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89

Aujourd'hui, c'est festival:

Citation :

Té, essaie de coller une fois les narines à 1 cm du tunnel à étincelles de madame, et aspire un grand coup: normalement tu dois avoir envie de gerber dans la nano-seconde qui suit.

 

90
ahahaha excellent ce Darinze :bravo2:

Edit : Ooops je voulais dire DaRinze, parceque sinon ca fait Darinze, alors qu'on dis plutôt DaRinze, et Darinze ca fait con quoi.
Faudrais un mp3 de la prononciation pour l'exemple

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 16:27:38 ]