Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 975 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
531

C'est une amie de Pascal Sevran mrgreen

 

 

Hors sujet :

Je tiens à peut près les morceaux à la gratte, tu me fera péter les textes? bave

 

532
LouF: t'as des références à On a marché sur la Lune?
533

ha non, ça doit etre celui là alors. Fais péter!  je veux jouer pour la belle bagnole!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
534
Dans une fenêtre au-dessus du Lotus Bleu, y'a un type avec un journal.... c'est aussi le dernier que j'ai trouvé

Si tu gagnes la bagnole tu me donnes les roues.
535
x
Hors sujet :
Je tiens à peut près les morceaux à la gratte, tu me fera péter les textes?

Ils sont sur le site jeune homme, mais sinon je te les envoie


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

536

Belmoufles> oké pour les roues, mais sté pas ça, le journal, je l'avais. D'ailleurs, c'est pas plutot dans Tintin en Amérique le coup du mec qui lit son journal à la fenetre?  Même que ce renard de tintin avé mis un mannequin à la place, alors les mitraillettes, elles ont tiré pour rien. (Sauf pour Milou qui n'avait pas compris l'astuce, paix à son âme et ellipse sur l'enterrement de la charpie).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
537
En bas à gauche, l'empreinte de pas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

538
Mais non, le journal c'est écrit "on a marché sur la lune" dessus

Y'a le type qui pêche le sceptre d'ottokar, et un gars avec le monocle de Sponsz
539

ok au temps pour moi. Jay f., t'as les 50?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
540
Tu les a listés ceux que t'as?

Y'a aussi la licorne en vitrine de l'antiquaire, la grosse araignée de l'étoile mystérieuse, et au balcon tout au fond à gauche y'a Ranko, de l'ile noire.