Le Quizz BD !!!
- 546 réponses
- 29 participants
- 13 098 vues
- 20 followers
Anonyme
Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]
Anonyme
C'est une amie de Pascal Sevran
Hors sujet :
Je tiens à peut près les morceaux à la gratte, tu me fera péter les textes?
Javier Guante Hermoso
=LouF=
ha non, ça doit etre celui là alors. Fais péter! je veux jouer pour la belle bagnole!
Javier Guante Hermoso
Si tu gagnes la bagnole tu me donnes les roues.
will_bru
Je tiens à peut près les morceaux à la gratte, tu me fera péter les textes?
Ils sont sur le site jeune homme, mais sinon je te les envoie
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
Belmoufles> oké pour les roues, mais sté pas ça, le journal, je l'avais. D'ailleurs, c'est pas plutot dans Tintin en Amérique le coup du mec qui lit son journal à la fenetre? Même que ce renard de tintin avé mis un mannequin à la place, alors les mitraillettes, elles ont tiré pour rien. (Sauf pour Milou qui n'avait pas compris l'astuce, paix à son âme et ellipse sur l'enterrement de la charpie).
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Javier Guante Hermoso
Y'a le type qui pêche le sceptre d'ottokar, et un gars avec le monocle de Sponsz
=LouF=
ok au temps pour moi. Jay f., t'as les 50?
Javier Guante Hermoso
Y'a aussi la licorne en vitrine de l'antiquaire, la grosse araignée de l'étoile mystérieuse, et au balcon tout au fond à gauche y'a Ranko, de l'ile noire.
- < Liste des sujets
- Charte