Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 980 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Fais gaffe y a une réédition en petit format, moins jolie que l'édition format "standard"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

512

Hors sujet :

 

Eh, y'a Madame Bru et MiniBru qui viennent de passer me faire un coucou au taff. Il a une bouille géniale ton fiston icon_razz.gif

 

 

 

513
Une autre image de la même série :

image.php

x
Hors sujet :
8.5 >> Presque aussi beau que son père :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

514

A priori pas paru en France, j'ai rien dans ma BDD a ce nom là, a part Moissons rouges avec Hautière.

515
Ah mince, pourtant j'ai une version en Français, mais j'achète en Gelbique aussi ... :?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

516
Citation :
j'ai rien dans ma BDD a ce nom là

Tu peux regarder directement sur google aussi.
517

Ma BDD est beaucoup plus professionelle  redface2

 

Et même, j'ai retrouvé la deuxième illu sur le site du gars, mais comme étant une illu hors album. Il n'a da'illeurs pas été publié en anglais semble t il.

518
Ce que je voulais dire c'est que si on se met à tricher c'est vite moins intéressant.
519

J'ai la réponse, mais je m'abstiens, je suis de ton avis aussi.

520
Traumax , tu connaissais alors ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you