Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Quizz BD !!!

• 546 réponses
  • 29 participants
  • 13 169 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !

The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
521

Non, j'ai triché. D'ailleurs j'ai que le nom de la série, qui est bien parue en France. Ullcer n'a fait qu'une illu pour le fun sur son site. c'est pas le dessinateur officiel.

522
Par contre, l'illustration apparait bien en bonus dans l'un des tomes de la série.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

523

Okok. Série inconnue de moi.

524
Bon j'attends que la classe soit finie ou je balance ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

525
526
INVINCIBLE.

Comic(s ??) où le héros est un jeune qui découvre ses pouvoirs (ben tiens, là rien de nouveau), mais là où c'est terrible, c'est que c'est quand même un mélange très bien dosé de dérision et de baston.

Y a une quantité phénoménale de références à des super héros, etc. et c'est franchement super drôle souvent.

527
Une manière de relancer le thread, pour les tintinophiles. Tout ce que vous trouvez, notez le.

J'ai tout 1894929.gif
528

49/50...

et pas moyen de trouver le dernier redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
529

Après 15 minutes, j'ai toujours une page noire avec marqué "0%"... facepalm

530
C'est qui tintin ?