Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 390 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
1001
darinze > merci pour le retour !

drtheater > la classe icon_cool.gif
1002

Citation de Gratt'Oche :
une fois sur pied, il faudra mettre les bouchées double
Quand on pense que son boulot c'est inséminateur...icon_surpris.gif ...icon_beurk.gif

Désoléicon_facepalm.gif

... AF ON, NO Audio out...

1003

Guig : Yeah icon_cool.gif

1004
:8O:

P'tain, mais :8O:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1005
Et ouais coco, qu'est ce qu'on à floodé en tout absence, tu n'imagines pas  redface2
1006
Ca fait bientôt trois heures que je lurke sur AF et je viens de découvrir ce thread... icon_facepalm.gif
Bon, bah j'ai de la lecture quoi. :oops2:

1007
Ca va mieux dit ?  mrgreen
1008
Oui, je constate, on m'en a vaguement parlé, mais là: :8O: Merci les copains.

Alors, oui, ça va, je suis encore en arrêt; j'ai encore plein de rééduc à faire, mais le plus dur est passé, j'ai été "libéré" aujourd'hui. Et pinaise ça fait du bien de retrouver sa liberté! Et le soleil!!!

Franchement, j'ai pas tout lu le thread là, y'en a des pages! :8O:
Mais ça fait... Bizarre.

1009
Citation :
Oui, je constate, on m'en a vaguement parlé

Je suppose que Da, ne t'as pas dit grand chose pour te garder la surprise finale, mais ouais ça à bien bougé, c'était la petite activité collective du moi de Juin mrgreen

Beaucoup d'investissement pour certains, en particulier Da et Huitout qui ont mixé respectivement la musique et les photos!

Citation :
Et pinaise ça fait du bien de retrouver sa liberté! Et le soleil!!!

Tu vas voir le soleil on s'en passe vite, il chauffe un peu trop en ce moment redface2
1010
Bon, j'ai pas encore tout lu et je n'aurais pas le temps ce soir.
Mais d'ores et déjà, je suis très surpris et touché par la mobilisation du pub. Quand j'ai reçu le morceau et la photo, j'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait... Et je me rends compte maintenant de la face immergée de l'iceberg.
Rahlala, je suis tout ému là dis donc. :oops:

Merci les copains. :bise:

x
Hors sujet :
Dis donc, ça a changé ici. Et pourquoi que je suis pas "online" moi? Et le RTE iléou? Je me retrouve au bon vieux temps du bbcode... J'aime bien mais j'ai perdu l'habitude...icon_facepalm.gif