Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 367 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
1021
yeah, the return of the chaussette !!!
1022

P'tain, retour de WE, et je tombe sur ta résurrection dans nos bons vieux forums. En v'là une nouvelle qu'elle est bonne.

Bonne lecture, et bonne réécoute, parce que j'imagine qu'à l'issue des pages qui précèdent, tu écouteras le morceau avec encore un autre éclairage. icon_boire.gif

1023

Hello, Grattoche, bon retour parmi nousicon_boire.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1024
yeah welllllkomme........

une vielle et alors ...??

1025

Welcome gratooooooOOOOOOOooooooOOOOOOcheu !

1026

Salut Gratt'oche, content de te revoir !

... et repasse sur LJDAF si t'en a l'occasion, moi j'y serai que rarement pendant une semaine, mais drtheater t'y attend avec impatience bravo

1027

Salut tout le monde! Merci beaucoup à tous! C'est trop d'honneur pour moi tout ça...

Arrêtez, je vais finir par chialer. icon_mrgreen.gif

Hors sujet :

Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi que mon ptit logo online/offline ne s'allume pas? Y'a une option? Pasque j'ai pas trouvé. noidea.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1028
Hors sujet :
dans "Modifier mon profil", vérifie que l'option " cacher ma présence en ligne" est pas cochée

1029

Yeah!!! Ca marche merci! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1030

Hé, t'as été absent des semaines, tu vas quand même pas passer pour "caché/offline" à peine revenu, non? redface2