Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 342 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
501
Hors sujet :
RaRinze-> répondu par MP.
Je peux faire une ligne d'instru vite fait, si ça peut faciliter la recalcification...

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 11:30:30 ]

502
Pffiouuu ! Je voyais pas ça comme ça, effectivement ca change tout...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

503
Citation de moi :
Picto, je pense que tu es le dernier, mais ça va il reste encore une petite place de choix, à coté des couilles de Midgette...

au moment où j'ai écrit ça, les photos de Picto étaient déjà sur ma boite mail, je peux vous dire qu'en les ouvrant j'ai eclaté de rire, mais quelque chose de propre...vous comprendrez en voyant le truc.
Picto, tu DOIS être juste sous Midgette bave
504

hi hi trop marrant tout ça icon_biggrin.gif il devrait y avoir plus de séjours à l'hosto !

505

au fait, Boubounette d'amour que j'adore, drtheater et toi formerez le couplet féminin du morcif

506

Citation de 8.5: Picto, tu DOIS être juste sous Midgette

je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose à base de langue sortie...

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 13:31:04 ]

507

Elephant, je ne pense pas que tout le monde se soit dit qu'il fallait envoyer à daR une sauce déjà montée/équilibrée/équalisée/prémasterisée/toussa. Perso, je lui ai déjà envoyé 4 pistes qui faisaient tous les ingrédients de ma partie (quitte à ce qu'il se serve des uns ou des autres ici ou là au fil du morceau), puis après rien que des isolés (des "touches", quoi).

S'étant proposé de faire le mix, il répondait quand même de la cuisine globale, alors autant ne pas lui mettre entre les mains un plat tout fait prémâché prêt à digérer.

508
8.5, je crois que je vois la photo en question, et je me dis que sous les couilles de MIdget ça peut avoir un côté acéré, voire sanglant (cherche bien, y'a un jeu de mots!)
509

acéré + sanglant = dépucelage?

sanglant + acéré = eunuque?

510
Ah bon, moi j'en était resté à ça (post 31). 

Citation :
Faut monter la rythmique de base pour le couplet, chacun récupère le bout et fait sa soupe dans son coin voix, instru s'il le veut. Sur un couplet. Après on colle tous les couplets en intercalant un refrain entre chaque...
Enfin bon ma remarque sur le mastering n'est pas destinée à compliquer le truc, donc si ça semble à certains incongru, je la retire bien volontier !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 13:58:55 ]