Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 635 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
1051

eek Bande de bouffeurs de chwals.

1052

chwos. redface2

• UN chwal
  • DES chwos

Nan mais. icon_redface2.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1053

'Scuse icon_redface.gif

C'est toi l'expert après tout.

1054

Au féminin on dit une chwale non ?  J'demande çà, parce que J-Luc, lorsqu'au bal folk il annonce "Le bransle des chwos" il nous ordonne de faire une rangée de chwos (des Monsieurs) et une rangée de chwales (des Madames) mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1055

Quand on viens de se casser la gueule à chwal, on fait pas le malin avec ça redface2

1056
Citation de : daRinze

Ykar -> le secours catholique mrgreen

Rhôôôô.... toi, t'aimes pas ceux chez qui tu fais des piges eek (ça nous fait un point commun. Pas d'y faire des piges, hein, mais de ne pas les aimer. Trop d'années passées sur les bancs de leurs écoles  icon_demoniaque.gif)

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 21:20:06 ]

1057

Ah, en effet! Mes passages supersoniques (cela va de soi) dans quelques threads du pub ne m'ont pas permis d'être au parfum de toute cette histoire. Il m'était bien venu à l'esprit que je n'avais pas vu Gratt'oche depuis un bail, mais j'étais loin d'imaginer un tel drame..  icon_exorbite.gif

Eh bien donc cher Gratt'oche, je te souhaite un rapide rétablissement complet. Mais je suis content de voir que le moral a l'air d'être là, car avec le moral on arrive au bout de toutes les galères.  bravo

Bises et bon courage  peck.gif

sonic

1058

Non Non Non, stro facile... Tu chantes, c'est tout. 120 bpm, sol do sol do, à toi.

1059

ouais ouais faut chanter "Allez gratt'oche" ! bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

1060

Bon, comenkivagrattoche, à ce stade de sa rééduc?

Hors sujet :

Django, ta signature... voyons.... un garçon comme toi... c'est pas sérieux... 100 francs 6 cows icon_rolleyes.gificon_facepalm.gif enfin, tout de même!. D'abord, l'accent anglais pour "cow" c'est pas comme "co", et puis ton lien ne renvoit à rien icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 19:09:47 ]