Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 359 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
971
Non, pas trop au courant... je lui ai juste demandé l'air de rien, s'il avait quand même de quoi lire les MP3 et il m'a dit que oui, sinon il deviendrait fou. Je n'en ai pas rajouté plus...

Malheureusement, le MP3 de 10megs semble ne pas passer par mail http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
972
Héberge le, et envoie le lien dans un mail, avec la mention "clique droit enregistrer sous" redface2

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 09:46:29 ]

973
voui c'est ce que je viens de faire
974
Un mp3 de 10Mo ? C'est un nouveau concept ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

975
C'est parce que j'ai un très gros son redface2
976
Il me semble bien avoir déjà rendu une compote de 20Mo...genre le morceau avec Gloum de plus de dix minutes, ou celui avec Diabolo qui faisait une demi heure mrgreen
977
Ben çui-là, hein, il fait plus de 7mn déjà...
978
9a va lui faire zizir cette connerie n'empeche

Et quoi, il va le recevoir par courier alors ?
979
ouais je pense que ça va lui faire sacrément plaisir, mine de rien, ça tourne ce truc mrgreen
980
Voilà !

Citation de Gratt'oche :
Salut Rinrin (et Afiens)

Je sais pas par ou commencer .

Je vais commencer par moi. Alors, je vais bien, j'aime bien le sport alors la rééuc ça va. Je fais le malin, en fait j'en chie bien quand même, mais j'ai le moral, il ne reste plus qu'à attendre un peu. Je devrais pouvoir sortir fin juillet, puis j'enchainerai deux semaines de vacances pour rattraper mon retard et reprendre tranquillement le boulot. Parce que une fois sur pied, il faudra mettre les bouchées double.

Maintenant la deuxième chose: je n'ai pas bien compris ce que j'ai reçu (... phrase illisible)
En tout cas celle la c'est une drole de compote. Kristine dit qu'il manque un message de la semaine dernière..? Enfin bref quoi que soit ce truc là... Bah... merci.

Je suis sur le cul, au propre comme au figuré merci et bravo, les gars, putain comment vous avez fait ça? Et il faut que j'apporte mon commentaire, c'est ça?
En tout cas, je suis touché. C'est trop fort. J'ai aussi reçu la photo mais elle est un peu pourrie pour cause d'imprimante, j'ai hâte de voir ça mieux et avoir enfin un visage derrière chaque pseudo. Mais je vois déjà que comme je le pensait les Afiens ont des sales trognes... Nan, je plaisante, of course.

Je suis surpris de cette mobilisation pour un petit os de rien du tout, et un petit gratt'ou de rien du tout. merci à ceux qui m'ont envoyé des mails, et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette compote personnalisée et illustrée. J'aurais accès au net bientôt, j'y reviendrai sur AF en temps voulu.
Pour finir, n'accablez pas trop pas cette petite jument, comble du comble, c'est l'une des plus gentilles (ça laisse présager de l'état des autres :mrgreen:

Mais après tout qui est à blâmer entre l'animal , certes simple, mais innocent qui a eu juste peur d'une ombre, ou le sot qui se met en danger simplement en montant sur son dos?
On a tous nos parts de responsabilités et il faut parfois payer les os cassés.
Mais vous en faites pas, je suis pas mort!

Je me répète mais merci et bravo à tous, ça fait vraiment plaisir et ça fait du bien de se sentir soutenu!
Chapeau les Afiens!

A bientot.

Gratt'oche