Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 420 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
1071
1072

Ouioui toutafé, elle a justement lieu dans 15 jours cette visite. Mais franchement, je pense être à peu près opé + encore 15 jours de "vacances" ça devrait aller quand même....

On verra bien.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1073

Mon ancien PDG disait "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables" et quand un jour je me suis pris un peu la tête avec un collègue DP qui me disait que je voulais trop être partout, là c'était décidé, les jours de verglas ou de neige on pourrait m'attendre.

Mais bon si toi ça te fait du bien moralement de reprendre le boulot plus vite, après tout t'a peut-être pas tort. Mais fais gaffe à toi quand même ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

1074

mrgreen

Du calme. J'ai pas la prétention de me croire indispensable. mrgreen

Enfin sauf pour les compotes. L'est tout mort leur thread, c'est naze. redface2

Non mais bon, je suis impatient de nature aussi.

Puis en dehors de cet accident, il m'arrive pas mal de bonnes choses aussi, alors ça frustre de se trainer...

'Fin bref.

Vivement le boulot. mrgreen

1075

Alors toi... il faut te tirer les vers (verres?...) du nez? Comment va ta santé?

1076

La super pêche, j'enchaine sur deux semaines de vacances! bravo

Ouais, ça va, bien remis, c'était long, la rééduc s'est passé dans un bon esprit, ils font vraiment du bon boulot. Bon esprit général, comme sur AF! Je tacherai de m'en rappeler.

Bref, je vais reprendre le boulot en deal et tente la semaine prochaine (j'ai posé des vacances, mébon je crois que j'ai pris assez de temps comme ça), sachant que j'y suis déjà un peu puisque j'habite sur place. mrgreen

J'ai surtout bricolé chez moi, tout en me tenant au courant de l'actualité sur place, ainsi que du bilan calamiteux de cette saison. icon_confused.gif
Mais me donne un challenge à relever pour l'année prochaine!

Donc ouais, bien reparti, j'ai posté quelques trucs sur les défis des trente secondes, et personne n'aura échappé à mon retour dans le pub, preuve que tout va bien.

Merci beaucoup.

PS :

Par contre, si on pouvait laisser tranquillement couler ce thread vers les profondes abîmes d'AF, je serai pas contre, parce qu'il me fout un peu les boules le titre du sujet... 'Suis un peu superstitieux... icon_redface.gif

1077

Message reçu. Même que Huitou, papa du thread, peut le fermer si tu y tiens icon_wink.gif

1078
1079

Gratt'oche> c'est toi qui voit, si ça te fait remonter de mauvais souvenirs bien sur que je suis ok pour le virer.

Maintenant, j'aime autant l'idée de Pouet de juste le vérouiller, comme une carte qu'on fout dans une boite, qu'on ne relira plus, mais qui reste quand même là

1080

Quoiquoiquoi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif couler un thread rempli d'altruisme, d'empathie, un thread qui a vu naître, croître et se développer un formidable élan de sympathie, un puissant appel d'amour, un topic duquel sont nés un morceau collectif et une mosaïque graphique de toute beauté, où il n'y a eu qu'un seul petit dérapage malheureux (un aigri qui venait renâcler) en mille posts, où la bonne humeur le disputait à la complicité, où y a pas eu un seul gros mot, où Huitou a pu parler des éléphants de mer sans agressivité, dans un climat apaisé, où les idées se sont affrontés avec classe et élégance, un vivier de talents, un réservoir d'humour et de bonne humeur, l'archétype de cette camaraderie que l'on juge virtuelle et qui pourtant conduit à des résultats concrets !

Et tout ça à cause d'un type superticieux qui a peur que le titre du topic lui porte malchance ? naméo http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif

Le premier qui ferme ce topic ou en modifie le titre, ça va chier. Y a de la grève dans l'air ! On brûlera des pneus. Les afiens corses ramèneront de la pâte à modeler, vous savez, la grise, là. Les basques feront une tour humaine. Les bretons bretonneront, à coup sûr, et plus grave, les parisiens risquent de parisianer. Ce serait l'horreur...

Non, non, tout mais pas ça...