Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 644 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de Nicolas A.
Va pratiquer la sodomie passive, vilain cheval de bas-rang !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

962
963
Carrément!
964
merci Ocho pour les légendes ! nous voilà tous entrés dans l'immortalité à présent icon_biggrin.gif

tout le monde est bien mignon je trouve icon_biggrin.gif
965
Toi surtout ma chérie ! eek Qu'est-ce que t'es bonne, bordel !!!
C'est à toi ces beaux pectoraux ?
966
Oui en effet, grâce à cette photo légendée j'ai pu mettre une tête à beaucoup d'entre-vous. Enchanté de vous connaître messieurs-dames

>B.B.Mitch
Tu ne t'es pas postée sous ton meilleur angle. Da rinze n'a pas vraiment tout vu mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

967
: Headline News :
La nouvelle tombe dans nos téléscripteurs, Alex De Croo, président du parti flamand OpenVLD (pas rire, c'est sérieux) vient lui aussi de subir les affres de la chute de chwal.   Cela s'est passé dimanche à Michelbeke (Brakel), en Flandre orientale.  Entre autre fait d'arme, Alex est responsable de la chute du dernier gouvernement belge et son parti est sorti grand perdant des élections du 13 juin dernier.

Quelqu'un se propose pour une petite chanson ?  Lui écrire un mot dans la langue de Vondel ?  Non ??  Personne ?? Niemand ??

Que c'est dommage....   icon_diablotin.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

968
Citation de : daRinze
c'est trop tard redface2

Keuha ! T'as envoyé "johnny padidé" à Gratt'oche?

Je vais encore devoir quitter AF 3 mois et revenir sous un autre faux nom en espérant ne pas être découvert.

969
Voilà le paquet cadal est en route pour Grattoche's Hospital Hill.

Y a un PDF de 5 pages (la liste des participants au MP3 / les lyrics / les messages / la photo / la photo en négatif) ainsi que le MP3.

Je viendrai poster sa réponse...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 22:59:18 ]

970
bravo Il est plus ou moins au courant? Sinon ca va faire une sacrée surprise!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.