Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 07:57:07La stabilisation du style musical ...
Voila, une petite question de pure curiosité a ceux qui pratiquent depuis un bout de temps, et qui se sont fixé dans un style de musique précis ...
je voulais savoir comment vous vous êtes dis : "tient sa c'est ce que je vais faire" ... Je sais bien qu'il y a beaucoup d'entre nous qui toucherons toujours un peu à tout, mais en écoutant un peu les compos, les myspaces, pages persos etc..., j'ai quand même remarqué qu'un grand nombre d'entre vous était fixé sur un style particulier .
Personnellement, sa fait 3 ans que je me suis mis vraiment sérieusement à la MAO, et j'ai toujours fait pleins de trucs qui n'avait rien a voir, du Hip Hop au Dubstep, en passant par la musique de fun radio pour délirer etc.. (sa me convient bien hein )
Est-ce que quand vous avez commencez vous saviez déjà ce que vous alliez faire, ou c'est justement en touchant à tous, que vous vous êtes fixés, et même comme sa .... enfin j'ai du mal à m'imaginer me dire :" tient, maintenant je vais faire 90% que de ce style la ", ou autre ...
bah c'est cool, on va juste avoir chaud, manger des sandwichs et dormir avec une armée de moustiques pendant quatres mois, c'est pas la mort .... hum .... :pasurdelui: