Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 07:57:07La stabilisation du style musical ...
Voila, une petite question de pure curiosité a ceux qui pratiquent depuis un bout de temps, et qui se sont fixé dans un style de musique précis ...
je voulais savoir comment vous vous êtes dis : "tient sa c'est ce que je vais faire" ... Je sais bien qu'il y a beaucoup d'entre nous qui toucherons toujours un peu à tout, mais en écoutant un peu les compos, les myspaces, pages persos etc..., j'ai quand même remarqué qu'un grand nombre d'entre vous était fixé sur un style particulier .
Personnellement, sa fait 3 ans que je me suis mis vraiment sérieusement à la MAO, et j'ai toujours fait pleins de trucs qui n'avait rien a voir, du Hip Hop au Dubstep, en passant par la musique de fun radio pour délirer etc.. (sa me convient bien hein )
Est-ce que quand vous avez commencez vous saviez déjà ce que vous alliez faire, ou c'est justement en touchant à tous, que vous vous êtes fixés, et même comme sa .... enfin j'ai du mal à m'imaginer me dire :" tient, maintenant je vais faire 90% que de ce style la ", ou autre ...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 02/06/2010 à 16:30:29
bah c'est cool, on va juste avoir chaud, manger des sandwichs et dormir avec une armée de moustiques pendant quatres mois, c'est pas la mort .... hum .... :pasurdelui: