Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 439 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation de djboune :

si t'en trouves une, epouse la

ah non! parle pas de malheur! on ne le vera plus sur AF apres! et il est deja assez fatigué comme ça...

ET oui, Gazzzz est un passionné qui ira loin, en tout cas il est tres tres bien partit pour!

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 17:16:20 ]

1372

Citation de : djboune

tkt djboune est une gentille promis^^

fo etre un peut rigolote pour sortir avec le Gazzzz

et fatalement tu te mets a aimer le son car il l'explique avec passion..

quant au fait que je sois pas celle qui offre du bose

si t'en trouves une, epouse la ^^

eek Je comprends pas tout, c'est normal???

1373

Quand même quand je pense qu'il contaminé cette charmante jeune femme en lui faisant écouter ses 402headscratch.gif

Et puis je suis inquiet pour le budget du proprietaire de, "La Cave" qui a résisté à ses exactions sonores, mais au regard de son nouveau projet, je crains fort que l'investissement en U et autres IPN ne le laisse notre adorable résident sur la paille, car tant que ce n'était que du Bose cela était sans risque mais quand il va mettre du vrai son, les travaux de consolidations vont êtres indispensables.

N'est ce pas mon Stéfouicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1374

merci coincoin, dommage que ton potee c est pas présenté ! ils ont apparemment aimés ce que j ai fait et ce que j ai présenté, mais pour moi ce ne tait pas la meilleur presta en tout cas sur la partie djing ou plus exactement sur la partie animation micro de fin de soirée (un gros mal de crane vers 1 heure m as un peu gaché le plaisir de la soirée mais personne n en a jamais rien su

donc ton copain m as vu déguisé en curé ? (souhait des mariés, je precise)

pour les icolor je ne les aient plus et je les regrette, pour les lasers ils ont surtout plébiscité le plus petit celui qui fait des points verts et rouges partout dans la salle du sol au plafond meme une grande salle comme celle la etait couverte intégralement moi ausssi je l adore pourtant c est du ghost (va comprendre) le gros laser lui aussi a vraiment plu mais il est plus courant 

quoi qu il arrive il est vrai que en dmx mes jeux de lumières seraient plus en valeur surtout le wizard

le pont ne monte qu au maxi a 270 cm faut que je les change la ils etaient a environ 240 cm et si j avais eus 6 metres de structure au lieu de 4 je pense que la présentation aurait etait plus jolie   pour les basses c est vrai que ca frappait dur voir meme tres dur mais la encore souhait des mariés alors que la paire de f15 aurait suffit toutes les boiseries du batiment vibraient de partout surtout dans les coulisses sur les cotés la tu regardais en haut pour voir si rien n allait se casser la GUEULE tellement ca vibrait

petite phrase du marié  "si quelqu un vient te demander de baisser tu me l envoi, si il n est pas content il ou elle s en va" personne finalement ne c est plaint une seule fois  c est la magie des f15 ca cogne mais c est doux et pas désagréable

La F15  est un avion de chasse
1375

Citation de coincoin23 :

Je comprends pas tout, c'est normal???

euh qu'est ce que tu ne comprends pas?

le debut ou la fin?  mrgreen

plus qu'une bibounette a bord..

1376

Citation de poisson rouge :

Quand même quand je pense qu'il contaminé cette charmante jeune femme en lui faisant écouter ses 402

c la jalousie du bose qui vous fait parler  ^^ facepalm

plus qu'une bibounette a bord..

1377

Citation de F15 :

"si quelqu un vient te demander de baisser tu me l envoi, si il n est pas content il ou elle s en va"

Un mec cool.

1378
1379

Moi jaloux de Bouse.

Heu les gars quelqu'un lui expliquemrgreen

1380

Je suis largué ou c'est un(e) fake? ça poste à mort uniquement ici, ça me rappelle quelque chose...