Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 433 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271

Sur le dos d'un canard géant sans doute. Non pas d'APG, Gazzz veux faire du DIY, façon Gazzzz, donc pas en carton bouilli comme les caisson B...icon_mrgreen.gif

Je pense qu'il va encore faire un truc super propre.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1272

Citation de poisson :

les caisson B...

boost ou b cordeicon_diablotin.gif  icon_demoniaque.gif

1273

mrgreen 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1274

Je suis retombé sur un blog du manège dont je parlais... il y en a pas mal en plus des DS15... de quoi faire B****r coincoin! Et une vieille freevox... on voit aussi des photos d'avant avec qqs 502.

http://sweety.over-blog.net/article-715174.html

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 09:50:09 ]

1275

Il doit y avoir un son dans ce métier (manège pour les non initiés! mrgreen )!!!

1276

Je confirme bave , de devant, ça sonnait déjà bien... on l'a pas fait car on avait déjà testé et on volait plus faire des nouveautés... donc on a pluôt fait un grand métier du nom de "power maxx" où il y avait du bon son et un autre métier où il y avait au moins 10/12 enceintes de forrain (des doubles 12" bicône avec bulet et des enceintes "rock" double 18"+médium 5" + bullet + 2 superscoopers et encore des trucs sous le métier)...mais dans ce dernier...les HP qui avaient grillé avaient été remplacés par des HP sphynx mrgreen ...j'aurais mieux fait de faire un tour de sweety en APG...!

Dj Ju
1277

Il a quoi comme amplis?

1278

ça, je suis pas allé voir... comme on a pas envisagé de faire le manège... ils devaientv être au niveau de la caisse...

Dj Ju
1279

Yen a qui ont de beaux jouets! mrgreen En tout cas, il a l'air super propre le métier, ça fait plaisir à voir!

1280

Pu*****n! Il a le paquet de ds15 quand même! Trop drole, sur certaine photos on voit encore les Bose 502A mrgreen