Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 93 542 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
871

oui en non... disons que je pense que les "giuignols" sont des mecs qui souvent de base croient tout savoir et se la pètenet avec 2 merdes d'1M de haut... s'ils n'ont déjà pas le budget pour acheter autre chose que du boost, ça m'étonneraient qu'ils claquent leur fric en cours....

Dj Ju
872

Mince je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le lieu je rectifie !

873

+1 avec dj ju, j'avais oublié cet aspect...

Finalement, il n'y a pas que la discomobile, ya aussi des mecs qui veulent uniquement bosser en boite, dans ce sens, ça peut peut-être marcher....

J'imagine que tu as bien cerné le truc, je te souhaite de la réussite dans ton projet, même si ça me semble très difficile, fais moi mentir et cartonne!!!!! bravo

874

Yes!! Mon amis Boseman viens faire un stage Ardèchois!! Enfin quelqu'un qui aime le bon son.... mrgreen

875

mais de quoi tu parles eekeekeekeekmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

876

Djs'@ en ardèche le 28aout pour la bring du siècle!! bravo

877

vous comptez louer quoi comme enceintes pour la bring? mrgreen  (pardon m'sieur)

878

du dk audio ou du JBL non ?! mrgreen

879

du DK pourquoi pas mais remplace plutot le JBL par du Martin audio. Personne sera décu. La gamme actuelle Jbl ne casse pas des briques.redface2

880

Pas d'inquiétude pour le son les copains.... on vous fera un compte rendu détaillé avec dj's@ bravo