Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 90 170 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
coincoin23
T'as pas jeté un coup d'oeil aux lyres à led par hasard?
dj ju sourisonic
Euh... si.
Il nous a montré une American DJ 20W... et j'ai trouvé le rendu plutôt pas mal... en pêche, c'est un peu au dessus d'une ELC (GE/50H), les coueurs sont belles, le gobos (tournants) propres et c'est très rapide... après, je suis pas un grand expert en light...je peux pas en dire beaucoup plus...
Là, il attend de voir la sortie des 60W LED...ça va commencer à envoyer...
digital974
les led 60w! déja qu'avec les 20w le rendu est pas mal!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
coincoin23
Je partirais sur du 60! Il faut que je me rapproche des MSD250 pour ne pas perdre mes effets...
Mabrev
Pour les discomobiles, les American DJ 20W ça a l'air un bon choix alors? Pas très cher, pas des tonnes de canaux DMX, poids léger, pas d'ampoule à remplacer (si le refroidissement de la LED est bien étudié...), rendu correct, ...
J'ai vu chez Excelightning qu'il y avait un appareil avec les mêmes caractéristiques, même un peu moins cher.
Si je continuais la discomomo l'an prochain, j'aurais sans doute pensé à en prendre.. Vu que je vais me retrouver seul et que le combo Images/Yazoo/Michel Sardou ou la playlist d'NRJ, dont il est impossible de sortir pour garder du monde sur la piste, commencent à me fatiguer, ça sent la fin
(Bedroom DJ Powaaaaaaa )
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 13:56:53 ]
coincoin23
J'ai vu énormément de vidéo sur youtube de lyre à led 20w (dont les adj vizi que je trouve de bonne qualité), le rendu est trop faible pour mes salles des fêtes... Idéal par contre pour petit club... Bien évidement, il faudrait les voir en vrai, mais à limoges...
Je pars donc sur du 60w, peut-être ça:
djmrjack
Suis d'accord avec toi coin² , il serrait dommage de te retrouvé avec des lyres moins pêchue et un résulta plutôt décevant pour toi surtout dans des grandes salles...
"En ce qui me concerne, je voulais de la wash LED et je crois que je vais lâcher le truc; encore trop cher pour un rendue équivalant a de la lampe (575hmi)....! A moi des MAC600 ...bientôt bientôt! "
Mais pour les petite puissance j'ai deja vue des Lyres spote mais aucun souvenir des marque et model et le rendue etais tres bon.....cella dit je suppute un prix exorbitant
Il faudrais bien 100w LED ...même plus pour rivalisé avec du 250MSD non?
Soigne ton Mixe!
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 17:31:03 ]
djmrjack
il fo que je regarde a nouveau ma vidéo de frankfurt ""Prolight + Sound"" ya p'tre des truc a retenir
Soigne ton Mixe!
coincoin23
http://img502.imageshack.us/img502/4897/apgnettoyage1.jpg
Cet après-midi, j'ai profité d'un fort vent et temps sec pour faire du nettoyage!
J'ai "lessivé" (pas le karcher! ) mes petites boites et nettoyer les mousses (trempées dans l'eau savonneuse, puis rincées)!
A ma grande surprise, l'eau était dégeu, c'est incroyable ce que ça peut accumuler comme poussière... ça ne me semblait pas aussi sale... J'imagine que la maf y est pour quelque chose, soirée après soirée...
Je précise que j'utilise des housses, la saleté vient bien de l'usage, pas du stockage!
J'aurais du les brancher, avec une dispo comme ça, ça doit être terrible!
coincoin23
La mousse est en tout cas efficace: pas un brin de poussière à l'intérieur!
- < Liste des sujets
- Charte