Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 999 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Mabrev
Visuellement, ça déchire
Et le rendu, il était à la hauteur de la marque? J'ai l'impression qu'il y a 2x trop de boîtes
Rien que les retours, ça sert à quoi 4 C15? A cette distance les deux latérales + B55 suffisent déjà à rendre sourd nan?
On entendait encore quelque chose en sortant de là ? (Bon, on a pas la profondeur de la salle sur les photos non plus )
C'est pas ça, mais ça donne quand même envie d'y être
dj ju sourisonic
ça donne envie d'y être....mais ils ont dû finir sourds...
au passage pour les fêtes de gosses... si ça peut aider, ma filleule de 10 ans est fan de lady cra-cra et Mika...do
G²
Citation :
et Mika...do
C'est pas un peu jeune pour jouer avec des baguettes?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Mabrev
On attend avec impatience le feedback de F15, puisque c'était aujourd'hui pour les petits si je me souviens bien :p
djmrjack
Citation de : poppy44
me voilà de retour...
le week-end dernier j'étais à un meeting du forum de laseristes que je fréquente. on avait apporté nos lasers... 9 RGB en tout...ça claquait pas mal...
voilà une vidéo d'un petit show pour 3 RGB...
https://www.youtube.com/watch?v=9O71UrxGjdk
d'autres vidéos/photos bientôt...
juste un mot " MAGNIFIQUE "
Comme coi 5 petit laser comme ça ca suffie pour une soirée
et ca prend pas trop de place pour le transport!
Soigne ton Mixe!
poppy44
5 lasers??tu as bu mon grand? sur la vidéo y'en a que 3 qui tournent!!
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
Mr jack, elle est très bien cette facade, des basses propres, sans bouillie infame qui brouille tout le message sonore, avec de l'impact et un peu de "gras" quand même fourni par les B88.
Mabrev, c'était une petite salle qui peut contenir sans souci 2500 personnes, pour la démesure des retours DJ c'est un souhait de leur part si j'ai bien compris, "ils voulaient en avoir plein les oreilles", je pense qu'ils ont été satisfais
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
F15
salut a tous
tout d abord la vidéo des lasers génial !!!! si je mets ca aux mariages .... enfin bref !
donc pour les petits dont l age le plus élevé etait finalement 6 ans mais quand meme plus de 120 gamins
j aurais pas crus que ca pouvait faire autant de bruit 120 gamins il a fallus forcé sur mes f15 moi qui au depart avait mis que 50 % de la puissance alors finalement pour les musiques (henri des, pinocchio, crazy frog, etc... heureusement on m en avait prévu dans ce style
voila je vais me faire une play list pour les bbs et pourquoi pas me lancer dans le marché pour faire danser les petits il parait qu il y a un gros crénau a prendre d ailleur ils m ont refait signer pour la meme chose en mars 2011
au fait c est vrai tu leur mets un flowers et ils courent apres les rayons c est génial dommage que les adultes soient plus compliqués
djmrjack
Citation de : poppy44
5 lasers??tu as bu mon grand? sur la vidéo y'en a que 3 qui tournent!!
J'avais vue et pas bu !!!!!
Je prenais la video comme exemple , et comme j'aime toujour en rajouter pour le style , je me disais donc que 5 ça devais etre bien aussi
Soigne ton Mixe!
djmrjack
Citation de : Poisson Rouge
Mr jack, elle est très bien cette facade, des basses propres, sans bouillie infame qui brouille tout le message sonore, avec de l'impact et un peu de "gras" quand même fourni par les B88.
Mabrev, c'était une petite salle qui peut contenir sans souci 2500 personnes, pour la démesure des retours DJ c'est un souhait de leur part si j'ai bien compris, "ils voulaient en avoir plein les oreilles", je pense qu'ils ont été satisfais
C claire quelle est bien belle la façade, pas d'ambiguïté la dessus!
"G un mal fou a me faire comprendre en ce moment, ou coi !!?"
Soigne ton Mixe!
- < Liste des sujets
- Charte