Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 489 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1711

René la taupe!bravo

1712

J'en ai un qui a 10 ans qui écoute AC-DC et Apocalyptica, ça va pas t'aider eek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1713

A cet âge, j'écoutais Christian Merveille bravo

Bah j'pense que les syndromes 'rappeur' avec autotune et new eurodance a déjà frappé dans cette tranche d'âge.. Nan? Un set Rihanna/Pitbull/Cascada facepalm

Ou de la disco des eighties et ce que tu as l'habitude.. A cet âge-là ils n'ont pas encore de dégoût prononcé pour certaines musiques .. (Quoique, à 10ans, il peut y avoir le petit merdeux, en avance de 3 ans, qui écoute NRJ comme parole d'évangile.. Musicale .. Et viendra te dire: "Mais c'est nul c'que tu mets!" mrgreen )

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:07:11 ]

1714

+1 mabrev! Ne te complique pas la vie JM! Fais comme d'hab, du tubes du top50, du disco, années 80 et ça marchera super! Petite anim "dj un peu poussé avec l'effet vocal type forain" et tu vas être une star! bravo

Ezzzzzzzkevoualébienzesoir??????????????????????????????????

1715

bah perso les miens(5 et 10 ans) aiment à mort des trucs éléctro, voir bien commercial...(black eyed peace,guetta et tout le reste...)

en fait les enfants aiment ce que leurs parents écoutent...dommage pour toi si leurs parents sont des hardockeurs... mrgreen

ou des fumeurs de joins... eek

http://www.olla-animations.com/

1716
pfff et voila un (mini) site de pondu, le dernier fois c'est au collège et il n'a jamais été mis en ligne.
http://jr.sono.42.free.fr/

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 07:35:08 ]

1717

bon merci a tous c est vrai que c est un public que je travaille rarement j ai plutot l habitudes des 25 a 45 ans voir des fois plus   de toutes façons si un mioche viens me dire "c est nul" je le clou au piloris

en fait ce club pour lequel je travaille je le connais car j etais il y a 7 ans en CES animations de loisirs chez eux  et les gamins ecoutaient beaucoup de rap style eminem mais la génération a changée

La F15  est un avion de chasse
1718
J'ai fais une soirée jeunes hier, (11/16ans) globalement tu met un flower et ils resterons sur la piste à essayer d'attraper les rayons :-D

Ce qui a le plus marché après l'electro c'était le top dance du moment, genre lady gaga, black eyes peas, un peux de magic system etc...

1719

Les ceux qui fréquentent ce topic savent  que je suis amoureux d'un certain son délivré par les boites fabriquées et conçues par DK Audio. J'ai eu l'occasion d'assister au montage d'une petite soirée parisienne dont la diffusion sonore était confiée à leur boites. Devant l'insistance du volatile voilà deux images du montage d'une soirée disco-mobile comme vous en faites vous même.

La première c'est juste les retour pour les dj qui se sont relayés de 22H à 12H le lendemain.

4 C15 et 1 B55 icon_eek.gif

La seconde la diff: 4 K322 6 W32 4 B88H icon_wink.gif

....comment vous dire icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 19:48:58 ]

1720