Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Ouaip, mon Gazouille, comment t'expliquer le bord de l'abîme
Chez DK Audio il y a un gars qui trouve des solutions alors que chez certains ils sont à 8 pour un stand sur le salon de l'auto avec de splendide t-shirts sound research et un son de merde.
Quand tu vas au ciné dans une salle UGC il y a de forte chance que sans le savoir tu entendes des boites DK.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1763Posté le 04/11/2010 à 21:23:39
Ha ha, quart de tour le poisson!!
Non sa avance pas comme je le voudrais, vraiment un temps de chien (pluie, vent ... Neige????) et je peux pas faire sa en intérieur! Une paire pour noël sa me parait compliqué!
Je ne vais plus au ciné. J'ai une collection perso de 4 terra octet de blu-ray rip à la maison (bande son native en 5.1) alors le ciné c'est à la maison.... avec mon Bose lifestyle
Mais t'as pas un endroit fermé pour travailler sur ton projet, dans "la Cave" transformée en atelier le temps de...
Blague à part t'aurais adoré, j'étais à 40M de la facade et je me suis mit des tampons dans les oreilles, je sais que ça a joué moins fort pendant la soirée, mais pour les régalges les organisateurs voulaient se rassurer sans doute, quel son