Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 418 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751

eekeek bin je voudrais bien avoir c'est retour mais en diff!! mrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1752

Tu m'étonnes bravo

C'est vrai que j'ai jamais utilisé de retour (A part certaines petites salles, où le placement fait qu'une enceinte de diff' peut être placée de façon à envoyer aussi une partie sur soi), mais ça manque parfois, surtout dans les salles où on est placé sur une scène en bois qui résonne à mort dans les basses mrgreen On n'entend rien d'autre mrgreen L'horreur avec mon ancien Sony MDR V500.. Mais plus maintenant .. si j'entend rien, un peu de casque pour apporter les corrections nécessaires ou juste pour vérifier si le mix se déroule comme prévu, et ça devient très jouable mrgreen

1753

Bon c'est pas facile avec un terminal de poche. Donc oui il y avait une personne qui gérait la facade à partir d'une cosole Midas, je pense que les retours étaient pas mal utilisés car vu le niveau de la face il falllait passer devant, comme l'explique très bien Combe. La salle fait 50M/ 24M sur environ 9M de haut.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1754

La petite salle 400 personnes, 2 K300 2 W32, en retour 2 C12 1 B22

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 17:05:39 ]

1755

C'est pas mieux de mettre les subs au sol ? Où c'est juste pour surélever les têtes ?

1756

Si je te dis que ça ne fait aucune différence pour les graves, tu peux me croire. Un W32 de mémoire c'est 107dB/1W/1M. Peut être qu'ils ont fait ça pour effectivement l'élavation des têtes et une mise hors de portée relative des danseurs. Comme quoi on peut très bien faire 400 personnes avec 4 boitesicon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif 

1757

Citation de poisson rouge :

Comme quoi on peut très bien faire 400 personnes avec 4 boitesicon_mrgreen.gif

tout dépend des boites utilisé redface2!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1758

Bhein ces petites boites là par exemple, j'm'ais gouré c'est une paire de K300 sur l'image donc BIIIIIIIIIEEEEENNNNNNNNN plus petites que les K322mrgreen

1759

Vu ce que font certains avec leur matos, tu peux faire 8000 personnes tranquille avec cette config! mrgreen

1760

Rofl, DK c'est joli, OK. Mais vue le contenue de leur site internet... ben on sait pas grand chose sur leurs produits au final. Et comme c'est pas très répandu on peut pas en écouter facilement. Heureusement qu'on peut faire 400 personnes avec 4 boites, j'y compte bien!

Allé poisson, fais pas la gueule!!  mrgreen