Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 458 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
william121
Les enceintes sont des 382p Chiltones DIY ainsi que les sub qui sont des ESW1018.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]
Gronk !!!
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]
william121
Pour le moment je suis très satisfait du matos son dont je dispose, reste les lumières à améliorer.
Gronk !!!
alexmi
gaga702
Avoir du bas de gamme au début c'est normal, on a pas tous les moyens de prendre direct du bon matos.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
G²
Message de modération :
15 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Concurrence en discomobile".
Pour les lire cliquez ici
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
william121
Comme dit, j'ai aussi commencé avec du Koolsound, mais plutôt pour un usage privé ou limité aux amis. C'est aussi en passant par là que j'ai pu apprendre, et me constituer du matériel de qualité permettant d'assurer de bonnes soirées.
Pour le brouillard en effet, j'aimerais bien pouvoir prendre un mendrillo, ce n'est pas par manque de moyen lol, mais par manque de place dans le kangoo utilitaire qui transporte le matos. Sinon je pense que j'aurais déjà 4 scan msd + fly avec 6m de structure en tri et PAR.
gaga702
gaga702
moi le jumpy est quasiment plein, je met le pont sur une gallerie que j'ai acheté exprès.
- < Liste des sujets
- Charte