Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 366 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
CITATION DE COINCOIN POST 1986
Citation :
Des qu'un avis sort des rangs, ça modère sec, certains s'écrasent, d'autres partent, et on en arrive à un fofo bien tristounet ou on hésite entre une 310 et une 410 pour 120 personnes, super....

Je n'ai d'ailleurs jamais compris que les grandes marques appréçiées sur d'autres fofos, soit systématiquement démoli par ici.... Pour aiguiller vers....

Même si je suis entièrement satisfait de mon matos, je ne bosse pas avec le matos de mes rêves, ce matos est un fantasme, je ne l'aurais certainement jamais, mais qu'il est plaisant d'y songer!

Remplir les décharges, c'est très tendance, mais rêver et partager sa passion, c'est pas mal non plus, non? Hein mon poisson?

Nota: j'adore lire les posts des pros, c'est ce qui me fait progresser, qu'ils reviennent!

Alors la je dis bravo et je ne pensais pas etre un jour d'accord avec lui

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 17:58:45 ]

2072    fusion
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai lu plusieurs sujets au cours de ces derniers mois, par rapport à la concurrence, par rapport au black, par rapport au association et les autres qui cassent les prix parce qu'ils ont du matos bas de gamme...

une nouvelle concurrence arrive, les discomobiles qui sont au top avec du matos led et qui cassent les prix, je vous laisse voir les arguments. Pour infos ce n'est pas MA discomobile. Mais j'ai halluciné en voyant ça. On devrait tous se mettre à la led et avoir le logo "discomobile écologique".

https://www.leboncoin.fr/services/190153377.htm?ca=10_s

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 02:27:13 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]

2073    fusion
C'est rigolo... Je ne prends pas cela pour une concurrence. les arguments "vert" on les retrouve partout.. Le gars surfe sur une pseudo mode. Si il y a des gogos pour le croire, tant mieux pour lui.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]

2074    fusion
Mouais... Ce n'est pas le côté led ou écolo qui me choque, mais les tarifs!!!
Pour 350€, le mec peut animer jusqu'au bout de la nuit, à 100km de chez lui, avec un rdv en prime.... Je vous laisse calculé! S'il déclare correctement ces revenus, il ne gagne rien! Son install est propre mais son discours est casse couille, j'imagine qu'il ne doit pas bosser énormément....
Pour les mecs de sa région qui bossent correctement, zappez le, il se coulera tout seul, comme un grand! Ce genre de gus, j'en ai vu passé des dizaines!

2075    fusion
Les tarifs? un prix d'appel! Si tu regardes le site, on s'apperçois vite que l'annonce n'est pas en correspndance. C'est un tarif à tiroir. j'te facture un prix de base, j'te rajoute les frais déplacement, de "décoration sono" pour 6 h d'anim, + X € de l'heure sup, +,+... au final le client se fait pigeonner. Autre détail marrant: l'orthographe... catastrophique!! Il faut laisser faire, car effectivement, ce type de gars, ça se descent tout seul...

2076    fusion
je suis pas sur que ça se descend tout seul. y'a beaucoup de gens qui prennent les dj sur leboncoin sans savoir à qui ils ont à faire. Et qui cherche les bas prix. donc je pense que c'est facile de tourner comme ça en arnaquant les gens.

2077    fusion
Pour l'instant ce n'est pas sur leboncoin que j'ai déniché mes "meilleurs" contrats. Le ratio étant plutôt proche du 0, les gens appelant pour connaître principalement le tarif ne donnent que rarement suite !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2078    fusion
ah bon, moi j'en trouve quelques uns. et ça dépanne surtout hors saison des mariages, pour les anniversaires etc, bon après je commence à avoir un matériel conséquent aussi et dans ma région c'est très rare ce genre de configuration avec pont alu scan etc donc peut être que ça joue un peu aussi. Mais c'est vrai que la plupart des mariages que je fais, c'est grâce à des soirées ou on m'a "repérer".

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:35:07 ]

2079    fusion
https://www.leboncoin.fr/services/105982237.htm?ca=1_s

Je suis ouvert à la critique constructive.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2080    fusion
William, t'es sur lebon coin, donc t'es un DJ kéké!!! -- je plaisante, bien sur!!!
J'ai aussi des annonces sur ce site. Mine de rien, ce site est souvent consulté. Gratuit. facile à utiliser. On y trouve de tout, dans la rubrique Sono ou DJ. Des bons et des Kéké. Grosso modo 20 % de mes client. Beaucoup de demandes de prix. Il n'y a pas que des clients à la recherche de petits prix. je suis rentré dans un superbe site grace à une cliente du bon coin (salle troglodyte) et j'y travaille régulièrement maintenant. Maintenant la critique de ton annonce Hé, Hé, Hé....
Ouf! Le matos est propre. pas de rallonge blanche ou de câbles qui traînnent. A priori enceintes correcte (DSL, vu le nbre de kéké qui disent avoir du matos pro et dont on vois les photos de hp de m***de, je me fie à l'image). Le texte est bien.