Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 366 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Soleko
Des qu'un avis sort des rangs, ça modère sec, certains s'écrasent, d'autres partent, et on en arrive à un fofo bien tristounet ou on hésite entre une 310 et une 410 pour 120 personnes, super....
Je n'ai d'ailleurs jamais compris que les grandes marques appréçiées sur d'autres fofos, soit systématiquement démoli par ici.... Pour aiguiller vers....
Même si je suis entièrement satisfait de mon matos, je ne bosse pas avec le matos de mes rêves, ce matos est un fantasme, je ne l'aurais certainement jamais, mais qu'il est plaisant d'y songer!
Remplir les décharges, c'est très tendance, mais rêver et partager sa passion, c'est pas mal non plus, non? Hein mon poisson?
Nota: j'adore lire les posts des pros, c'est ce qui me fait progresser, qu'ils reviennent!
Alors la je dis bravo et je ne pensais pas etre un jour d'accord avec lui
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 17:58:45 ]
gaga702
J'ai lu plusieurs sujets au cours de ces derniers mois, par rapport à la concurrence, par rapport au black, par rapport au association et les autres qui cassent les prix parce qu'ils ont du matos bas de gamme...
une nouvelle concurrence arrive, les discomobiles qui sont au top avec du matos led et qui cassent les prix, je vous laisse voir les arguments. Pour infos ce n'est pas MA discomobile. Mais j'ai halluciné en voyant ça. On devrait tous se mettre à la led et avoir le logo "discomobile écologique".
https://www.leboncoin.fr/services/190153377.htm?ca=10_s
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 02:27:13 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]
Gronk !!!
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Concurrence en discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/11 ]
coincoin23
Pour 350€, le mec peut animer jusqu'au bout de la nuit, à 100km de chez lui, avec un rdv en prime.... Je vous laisse calculé! S'il déclare correctement ces revenus, il ne gagne rien! Son install est propre mais son discours est casse couille, j'imagine qu'il ne doit pas bosser énormément....
Pour les mecs de sa région qui bossent correctement, zappez le, il se coulera tout seul, comme un grand! Ce genre de gus, j'en ai vu passé des dizaines!
Gronk !!!
gaga702
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
gaga702
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:35:07 ]
william121
Je suis ouvert à la critique constructive.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Gronk !!!
J'ai aussi des annonces sur ce site. Mine de rien, ce site est souvent consulté. Gratuit. facile à utiliser. On y trouve de tout, dans la rubrique Sono ou DJ. Des bons et des Kéké. Grosso modo 20 % de mes client. Beaucoup de demandes de prix. Il n'y a pas que des clients à la recherche de petits prix. je suis rentré dans un superbe site grace à une cliente du bon coin (salle troglodyte) et j'y travaille régulièrement maintenant. Maintenant la critique de ton annonce Hé, Hé, Hé....
Ouf! Le matos est propre. pas de rallonge blanche ou de câbles qui traînnent. A priori enceintes correcte (DSL, vu le nbre de kéké qui disent avoir du matos pro et dont on vois les photos de hp de m***de, je me fie à l'image). Le texte est bien.
- < Liste des sujets
- Charte