Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
491
Il s'appelle pas marf, mais SoulD@rkStar :mdr:
492

Citation : Ouai, ils rappent l'après-midi, et le soir ils vont brûler les voitures.....


:mdr: :mdr: :mdr:

493
:zzz: c'est d'un banal

I'm Back

494
Ouais on s'ennuie un poil...
faudrait voir a rajouter de l'huile sur le feu!!
495
Soul: quartier boutonnet, à coté de l'avenue bouisson bertrand, collé contre le verdanson! :mdr:
496
De dieu, les métalleux qui chante l'apocalypse selon jean roucas, ca me fait bien rire... A hurler leur dégout niaiseux de pseudo gengis-khanoide croisé de lévrier afghan (pour les cheveux gras) et leur "appétit pour la destruction", ca me donne envie d'acheter des action bouygues!!! la branlette à la gibson ca va bien un moment mais faudrait passer au marshall gonflable les enfants, ca vous fera peut etre pousser le poil aux pattes...
Et les rappeurs, n'en parlons même pas!!! dese tifs et tondus qui se foutent des chapeaux en caca siglés pour réciter la première page du dictionnaire des rimes en é dans le micro de leur MJC sur les bip bip de la boite a rythmes que leur a filé le maire avant les élections (une MPC: M'casse Pas les Couilles, sinon j'envoie la clique à nico jouer du tonfa), avant d'aller lustrer de leur langue bien pendue (qui n'est bonne qu'a ca), la benz d'occase du dealer du coin.
Arf ...
497
Tu ne m'en veut pas si je t'ai mis directement dans Alerte Citations, ta prose est exceptionnelle et hilarante :clin:
498
Merci, c'est flatteur... j'espère maintenant qu'elle portera ses fruits (défendables)
499
Guitareiro :mdr:
talou: tu peux le nommer, dans alerte citations!
500
> Aqua
je ne sais plus la manip :oops: :mdr: