Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
511
Par exemple, la fin j'ai du mal à te suivre :

Citation : Dire que les cons sont des cons ne fera jamais rien avancer...
Se demander comment les cons le sont devenus ne les remettra pas en cause eux mais plutot ce qui les amené à le devenir...


:8O:
512
Salut dom, bien ?

buzz non pas toi pardon mais en général pourquoi on parle pas de rap mais de racailles ? les stereotypes a vous lire on dirait tf1 c'est flippant;.
513

Citation : je vous la fait avec la brit pop > je leur en veux pas a ceux qui ecoutent de la brit pop , c'est pas de leur faute si ils croient qu'un jean troué c'est de la rebellion , faut chercher la cause , c'est leur maman qui leur a trop mis de genouilleres en cuir qd ils etaient petits etc etc .


:mdr:

boogie: ben voilà t'as compris le theme du thread! :mdr:
514
Si si moi j'ai compiris > une racaille c'est con ;

mais c'est quoi une racaille ? moi j'en sais rien du tout (mais alors sincerement)
515
Eh lussa loop, ca va hein mais arrêtes de nous embrouiller :
Tu crois qu'on a jamais vu Joey Star chez Ardisson avec ses dents en or et ses histoires de petits singes ? On sait que les mecs du HH sont tous des nazes :mdr:.
516
Les mecs qui écoutent du métal, faut pas leur en vouloir si ils remuent la tete pour faire voler leur veuch

c'est parcequ'ils ont pas de ventilateurs :bravo2:
517

Citation : pourquoi on parle pas de rap mais de racailles



euh...je reexplique...ce que je pense.

Quand on monte des mjc, des scenes hiphop dans les cités, c'est pour donner une autre occupation aux jeunes que, justement, la delinquance...
Mais je te dirais pareil avec tous les types d'expression culturelle.
Un type comme gerard depardieu aurait fini gangster sans le cinema..

D'autre part, boogie, j'ai été un peu con dans mes propos.
Il faut admettre que lehh aujourd'hui est le dernier vecteur 'militant' dans la musique.
Cad qu'il n'ya plus que les rappeurs aujourd'hui (underground, hein!pas passi et les autres bouffons de m6 et mcm) pour critiquer inteliigemment la société.
D'ailleurs, tu m'avais parlé d'un jeune rappeur que tu produit qui a pondu un texte sur la tour de babel...Je suis curieux d'entendre ça, parce que la métaphore est interessante.
518
Je pense que tu a vu joey starr mon petit dom , mais sans dents en or , vu qu'il les a plus , mais c'est ton inconscient qui a du les rematerialiser ahahah
519


hey joey!
tu me donneras l'adreesse de ton dentiste!
520
TEST !

Trouvez le rappeur, le métalleux, les pop-rockeurs, le reggaeman :
A>

B>

C>

D>


Attention y'a peut-être, on ne sait jamais, un piège !