Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
471
Hello géant vert

L'Islam ou tout autre chose pour lequel il aurait un engouement aveugle
472
I ..... slam :mrg:

I'm Back

473
Ca j'ai bien compris mais juste qu'il vaut mieux sortir la religion de tout débat avant que ca ne degenère !!!!!

c'est mon avis de simple géant ! :bravo:
474

Citation : Donc aucun rapport avec le hip hop où les metalleux c'est ce que je disais c'est tout...
Pas besoin de marquer "point barre" c'est un peu agressif quand même...



Dans ce cas, sans etre mechant buzz, où est l'intéret de ton intervention?
De plus, faya et moi ne donnions que notre avis sans enoncer une vérité.
Et, mon avis est que, le hip-hop et ses fans sont justes un peu trop incapables de regarder leurs pieds avnt de dénigrer le reste, idem partout, chaque tribu a ses codes, et ceux du rap et assimilés sont les plus cons à mes yeux. Ils forment une commauté intransigeante leur permettant de se plaindre d'une société qu'ils dénigrent alors qu'ils parlent souvent des barrières que eux-memes se forgent par peur de ne pas etre intégré à cette communauté en n'en respectant pas les codes.
475
Salut agentcarotte!
100% d'accord avec toi :8)

on a bien ri...

476
Yo man, ca se passe tranquille pepere t'as vu ouaich?
C'est ce qu'il m'a semblé comprendre en lisant les posts d'hier.
Je suis deçu qd-meme de ne pas avoir pu rester pour débattre en live.
477
Carotte: 100% d'accord...

j'ai maté , chez mes beau-parents, kles chaines satellites en yougoslavie: j'ai vu des clips de hiphop yougoslave :mdr: :mdr:

et bien, comme partout, c'est l'APOLOGIE de la société de consommation: de la marque partout (kappa, lacoste, etc....mes couilles), les frosses bagnoles allemandes, bmw, audi etc...

Le hiphop commercial c'est de la pseudo-revolte: c'estt de la pub en barre!
pas etonnant que les medias encensent....
478
..hip hop yougoslave, ca doit valoir son pesant de cachuete :mdr: :mdr:

on a bien ri...

479
Faya: ben comme en allemagne ou en turquie, pour citer ceux que j'ai deja vus...ça doit pas etre plus mauvais qu'en France...
Le plus drole c'est que c'est du vrai hiphop de blanc (ya pas de noirs ni d'arabes là-bas): et surtout pas de cités-ghettos, comme en France ou aux US: donc c'est du pur opportunisme et de la copie us...
Sinon, dans les clips, les meufs sont limite à poil!!! :oo: :oo: :oo: là c'est le coté mediterranéen!
480
...attends je disais pas ca pour tailler, il ya de très bons groupe de rap allemand...

on a bien ri...