Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
481
:mdr:
content de te revoir aqua! :bravo:
J'ai cru que t'étais vexé des petites piques envoyées sur les campagnes, mais tu vois, je suis taquin.
J'ai quand-meme une question, tu te rappelles notre concours?
Au mois de juin, je crois, ou p'et apres, on avait le meme nombre de posts, bin je dois te déclarer vainqueur, du double de posts! :8O:
p'ting!
482
On parlait d'amalgames ? bravo pour les 10 derniers posts a ce niveau.

qd on connait la géopolitique par le parisien on donne pas son avis dessus il me semble ?
483
Round One

"fight"

I'm Back

484

Citation : ....hip hop yougoslave



les mecs chantent en yahourt, non ? :bravo:

yahourt bulgare, yougoslave, hip hop !!! Putain, je suis excellent :bravo: :bravo:
485

I'm Back

486
Ça s'arrange pas rhaaaaa on dirait :mdr:
487
Boogie:
je suis pour le hiphop dans les cités...
ça donne un moyen d'expression culturel à des gens n'ayant ni la culture, ni la connaissance de la musique...
Je prefere voir les mecs rapper que de bruler des voitures ou de tourner integriste musulman.

cependant, j'admets qu'il n'ya pas que dans les cités que l'on pratique le hiphop, et que plus qu'une musique de classe sociale, c'est surtout une musique de génération, voire de situation géographique.

Perso, j'ai passé quelques années à montpellier et là-bas ya autant de raggamuffin que de hiphop dans le 93...

Mais je veux pas m'embrouiller avec toi, j'ai surtout parler, à propos de l'apologie ds marques, du hiphop commercial.Et le hh de base, comme tous les styles d'expression musicale est annihilé par le hh "commercial"(meme si toutes les musiques produites ont necessairement une tendance commerciale)...
Il n'empeche que, pour revenir au sujet initial, le hiphop yougoslave marque definitivement l'entrée de ce pays dans la culture us...
488

Citation : Je prefere voir les mecs rapper que de bruler des voitures


Ouai, ils rappent l'après-midi, et le soir ils vont brûler les voitures.....

Fuck off !
489
En tant qu'heraultais,t'habitais oû à montpellier ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
490
Marf, à qui poses tu la question ?
Fuck off !