Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Le style "j'ai raison, tu as tort"




au cas ou ca me viserait , j essayerai a l avenir d employer plus souvent le conditionnel et le mot peut etre , au risque que ca devienne serieusement lourd


moi je voyais plus des gens qui echangeaient des avis


heureusement il y a des representants du style "oh oui fuyu tu as raison !" aussi
632
C'est trop d'honneur Daddy, moi je m'inclus dans le lot en disant ça, manifestment toi, non !!!! alors que je ne sais même pas ce que t'as écrit, et dans la foulée tu inclus des suceurs-suiveurs, très classe !

I'm Back

633
Tsssss

spavrai :8O:

fuyu peut aussi être un gros con parfois... comme tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:

tant qu'à faire des remarques classes :mdr:
634
:oops2: :8O: :?!: .... m'sieur l'arbit' je veux le ralenti siouplé

I'm Back

635
Ben soit , tu as raison et j ai tort sur ce coup

soit sinon , ptet que des fois j emploie un degré >1 sans parsemer mes post de smiley qui brandissent une pancarte "ne prenez pas tout ce que je dis au 1er degré" (je le trouve jamais ce smiley la)

je tiens a m excuser si des etres sensibles se sont sentis offensés d uune quelconque maniere par mes remarques desobligeantes


:oops: :((( :surpris:
636
AmmmmmmùùùùùùùùùùùR Daddy ?

I'm Back

637
C'est bo !

le smiley est là:



ou là



ou là



ou même là

:mdr:


fo dire qu'entre l'échange d'avis et la connerie bornée... la frontière est parfois ténue
638
Ammmmùùùùùùr , flllllllùùùùùùùùr dans les cheveux , la totale , ne t inkiet pas mon petit etre sensible :bise:
639
Jetons un voile pudique sur la scène qui suit
640
Toute façon vous êtes tous des nazes.