Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 22:52:06Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
au cas ou ca me viserait , j essayerai a l avenir d employer plus souvent le conditionnel et le mot peut etre , au risque que ca devienne serieusement lourd
moi je voyais plus des gens qui echangeaient des avis
heureusement il y a des representants du style "oh oui fuyu tu as raison !" aussi
C'est trop d'honneur Daddy, moi je m'inclus dans le lot en disant ça, manifestment toi, non !!!! alors que je ne sais même pas ce que t'as écrit, et dans la foulée tu inclus des suceurs-suiveurs, très classe !
soit sinon , ptet que des fois j emploie un degré >1 sans parsemer mes post de smiley qui brandissent une pancarte "ne prenez pas tout ce que je dis au 1er degré" (je le trouve jamais ce smiley la)
je tiens a m excuser si des etres sensibles se sont sentis offensés d uune quelconque maniere par mes remarques desobligeantes