Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : J'lâche l'affaire, dsl mais j'ai du mal à vou suivre. Comme là :

Citation :En fait je trouve pas plus ouverts les gens qui jugent ceux qui ne le sont pas à leur yeux, que ceux qui sont censé l'être moins qu'eux (selon eux donc)...



Bah c'est du français, rien de plus...
552
Ca c'est une question con, la premiere partie en tout cas !!!!!!!
pour le deuxieme partie , ben si le flingue est chargé , je me fout en l'air : )
mais ce genre de question ya pas plus vain vu que personne ne sait ce qu'il ferait
553
Citation :Ca c'est une question con, la premiere partie en tout cas !!!!!!!

De quoi tu parles???

Je veux bien que tu ne puisses pas savoir ce que tu ferais, ceci dit si tu ne t'es jamais demandé ce que tu penses qu'il serait le plus vertueux de faire, c'est que tu t'as pas dû te demandé grand chose dans ta vie, pour moi ça fait partie des questions dont les reponses que tu as te définissent... Et s'il existe des moutons comme tu dis, c'est ceux qui ne se posent pas ces questions qui font grossir le troupeau...
554
Oulah ca pars en philofanzine la non ?? :mdr:

C'est quoi ces questions ?
Tiens je vais y répondre quand meme:
Ce que je fais, le gars je le fait crever mais lentement, je le fait souffrir de la pire façon. Quoique je sais meme pas si je le tue. C'est trop facile. Je crois que je me demmerde pour qu'il souffre a vie. Et ce sera lui qui se suicidera. Apres je me suicide. Enfin ca c'est uen reponse a froid, à chaud ca se trouve ca serait different.


D'ailleurs dans le meme genre de question a la con:
Si vous deviez cous suicider, vous choisiriez qu'elle methode ??

Perso: l'overdose de médicaments, facile, propre, assez rapide, et sans douleur.

Jacky repenti. SeuRn

555
Buzz'N'Bizz > ne repond plus aux conneries de Rha.aaA. D'ailleurs ce ne sont pas SES conneries, puisque Rha.aaA étant incapable de formuler une réponse il se contente de faire du copier coller des reponses d'au dessus. Donc fait comme moi : ignore le.

Jacky repenti. SeuRn

556
Sans doute n'empéche qu' à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE :furieux:
557

Citation : mais au moins d'aller voir du côtés des accords


Pour une fois, c'est pas faux ca :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
558
... encore un copier collé ...


:nawak:

Jacky repenti. SeuRn

559
:| :| :8O:

I'm Back

560

Citation : ... encore un copier collé ...


Je sais Yannou, c'etait dans un post assez recent, mais bon en lui donnat raison, il se calmera peut etre :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com