Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 98 140 vues
  • 61 followers
1 Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le premier post
1841
:oops2:
















:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1842
Merci Oryjen ! :bravo:


Citation :
Une fois de plus, même en photo, je suis frappé par l'extrême étrangeté du Greco, étrangeté encore soulignée par la présence traditionnelle du cadre mouluré... Le plus étrange dans l'histoire étant que de son temps, sa manière bizarre n'avait pas rebuté les puissants commanditaires officiels: Il avait même un temps été bombardé peintre officiel du régime...

Oui, alors que c'est sacrément avant-gardiste.
Au Prado, ils disent quand même que sa peinture était parfois incomprise par ses contemporains (tu m'étonnes).


Citation :
Le Dali est bien en-dessous du lot tout de même (d'un strict point de vue plastique).

Je vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai quand même été frappé par le Renoir : je lui ai trouvé un équilibre incroyable / inconcevable au milieu d'un trio : classique, impressionniste, naïf.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 19:18:57 ]

1843
Citation :
Bref, j'claquerais pas 1000 balles pour aller voir ces trucs à Madrid où on peut voir le musée du Real et pas ces vieilleries :oops2:

C'est La Venencia qui justifie le voyage.

Rustre. :oops2:



D'ailleurs le "pas de photo" est une tradition / hommage héritée de l'époque (guerre civile espagnole 36 - 39) où beaucoup de républicains résistants aux nationalistes fréquentaient ce bar, et où donc l'idée de mouchard était malvenue. De même, de par son côté idéaliste semi-communiste, les pourboires sont très malvenus.

Bref un lieu chargé d'histoire vivante. Énorme coup de cœur pour moi.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 19:30:50 ]

1844
Helsinki en hiver, je fais / visite quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1845
Tu bois.
1846
Tu rentres
1847
Tu cailles.
1848
Tu pleures.
1849
Avec tous ces conseils aguicheurs, Djardin va devoir allonger son séjour.
1850
Voilà.
À son prochain voyage, il se souviendra de la grande utilité de ce topic.