Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

• 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 768 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land

J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2341
Crâne de zébu sur croûte de sel....
2342
C'est végan ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2343
J'ai un copain en couple avec une Sénégalaise. Il m'a vaguement parlé de les accompagner là-bas. Tu me fais envie là. :bave:
2344
2345
Citation de Over :

image.php

T'as une chevalière à l'orteil ? C'est quoi qui brille ? Spice di Lopez des falaises va !
2346
Ouais c’est un cadeau d’un artisan pote mauritanien :bave:
2347
image.php

Hier soir c’était quand même bien zen.....
En Afrik y’a toujours un émerveillement constant niveau espace et nature loin du parpaing qui gagne du terrain...
Le sine saloum c’est vraiment beau et apaisant...
Bon à plus y’a une brouette de gambas qui arrive....
2348
Ca manque de montagne.... :oops2:

Avec quelques clichés, on a l impression d être loin de la grisaille environnante. :bave:

Citation de Dr :
Ya des pixels à 255 sur cette photo. :oops2:

Dans la photo suivante, la position du gros orteil rend la composition harmonieuse en respectant la règle d or.... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2349
Hello, après 846 et 1653, je me demande si certains auraient des expériences de bateau-stop à partager ?
bisous les amis :bravo:
2350
image.php

Je devais quitter l’île aujourd’hui mais non finalement hypnotisé par temps de zen je reste un jours de plus....

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 13:11:22 ]