Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la crève

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 610 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai la crève

Ça va faire plus d'une semaine qu'il fait grand soleil, 33 degrés l'après midi, 24 la nuit, que l'été commence, que les filles s'effeuillent, les pulls s'emmanchent et les téléphones s'enfilent, ben non, j'ai la crève, je traîne un gros rhume digne du mois de novembre, j'ai mal au crâne, j'éternue, je morve, je tousse, je dors mal.

Comprends pas. Je suis le seul?

Afficher le sujet de la discussion
31
Conseil potionnade: 50 cl d'eau + 2 feuilles de laurier-sauce + 3 clous de girofle
Faisez bouillir 10 minutes dans une casserole su'l gaz.
Sortez du feu, mettez la tronche au-dessus de la casserole, avec une grande serviette sur et autour de la tête pour dire de bien humer 100% des vapeurs qui émanent de la potion brunâtre.
Restez là dessus le plus longtemps possible (1/4h c'est déjà pas mal) en respirant le plus lentement/longuement possib (et par le nez bien sûr).

Cette fumigation simple est toujours d'un grand secours pour moi qui souffre d'une sinusite chronique depuis mon adolescence, et donc sais ce qu'est un nez qui coule - même quand il n'a aucune raison de couler. Bonne chance. :bravo:
32
Merci le daR
Bon pas sûr d'avoir ce qu'il faut en cuisine, mais je vais regarder
: les deux p'tites tronches qui se bécotent :
33
Tu respires de l'huile essentielle pure de menthe poivrée, et ça te dégage le pif comme si Escobar lui même t'avait fait une ligne de la taille d'une traverse de chemin de fer.
34
@sqoqo tu peux remplacer le laurier par du thym.....en HE ou séché....
35
merci les copaings :bravo:
(bon, et l'image d'escobar m'a au moins arraché un sourire humide)
36
Me suis fait la potionnade (avec du thym) :
Resté 15mn sous ma serviette : ahhhhh
Ça fait en effet du bien.
On a l'impression de récupérer ses globes oculaires, son front, son pif etc...

Et marrante l'impression de frais, quand on émerge de ce quart d'heure de sauna sur garrigue

Merci les potos
37
38
:bravo:
39
Enfin, je sens que je vais aller m'en refaire une, de potionnade.
J'en peux plus de ces yeux qui larmoient.


Putain cloudbreak et jisk pourraient pas bosser un peu et trouver le comprimé anti-grippe à effet instantané merde.
Quitte à ce qu'ils demandent conseil à jmaster pour équiper leur nano-robot curatif d'un nano-tonfa.
Merde quoi.
40
Ca existe une dragée de 9mm direct en intra-cranien, le problème c'est l'effet secondaire le patient à tendance à mourir. Mais j'y travaille encore.