Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stagg, c'est de la merde.

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stagg, c'est de la merde.

Bonjour à tous.

Ce site est trop consensuel, on a l'impression d'habiter les merveilleuses montagnes suisses du côté de chez Heidi.

Tous les produits, surtout les nouveaux, sont ici mis en valeur sans jamais l'ombre d'une critique négative.

C'est quoi Audiofanzine maintenant ? Un site de promotion des marques, un catalogue des marchands dans le temple de la musique, quelles colutions, collaborations, quelles intêrets hum ???

Ai-je (encore) le droit de le dire tout net: STAGG c'est de la merde !

Afficher le sujet de la discussion
21

Moi, je suis choqué.

22

vraiment la class ce topic .... bravo -)

23

Mais tout à fait !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24

Tech 21 c'est du gadget

line 6 et pod de la branlette en chambre

Berhinger c'est pour les sous-doué

25
Le germanium aussi
26
Le palladium c'est plus mieux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27

mrgreen
Bon, c'est dit, my evening job is done.

28
Dans le fond tu fais quel(s) reproche(s) à AF ?
Sinon oui Stagg c'est de la merde, les câbles jack par ex. Après un stand de clavier si c'est pour chez soit, ca fait l'affaire pour pas cher. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29

je suis perso très content de mes stands stagg ....

30
Citation :
Tous les produits, surtout les nouveaux, sont ici mis en valeur sans jamais l'ombre d'une critique négative.

Bha oui, c'est un peu normal non ? une boite qui sort un truc, qui n'est même pas arrivé sur le marché, heureusement qu'AF ne dit pas direct "c'est de la merde"
Mais c'est vrai que les touches persos des rédacteurs de news ca manque un peu quand même.

Quant à critiquer stagg, behringer, etc... ca n'a pas trop d'intérêt (enfin du moins comme tu le fait) c'est du matériel pas cher, qui est très intéressant pour les jeunes qui n'ont que les étrennes de mémé pour s'acheter du matos, ou les mecs qui veulent se faire la main à pas cher. Après c'est sur, on peut trouver facilement du matos bien plus sérieux, mais les zéros sur le chèque ne sont pas les même.