Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stagg, c'est de la merde.

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 454 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stagg, c'est de la merde.

Bonjour à tous.

Ce site est trop consensuel, on a l'impression d'habiter les merveilleuses montagnes suisses du côté de chez Heidi.

Tous les produits, surtout les nouveaux, sont ici mis en valeur sans jamais l'ombre d'une critique négative.

C'est quoi Audiofanzine maintenant ? Un site de promotion des marques, un catalogue des marchands dans le temple de la musique, quelles colutions, collaborations, quelles intêrets hum ???

Ai-je (encore) le droit de le dire tout net: STAGG c'est de la merde !

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Mais c'est vrai que les touches persos des rédacteurs de news ca manque un peu quand même.

Attendez 2 min là. Une news ce sont des données. La personne qui envoie un news (modo ou membre) n'a donc pas posé ses mimines sur l'objet de la news, alors je ne vois pas quelle touche perso il peut apporter.
Une news se doit d'être neutre. Pour donner son avis, il y a ... roulements de tambours ... les avis !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Ouais mais de toute façon ce sujet n'a pas lieu, il n'y a aucuns arguments valables et leur mot d'ordre "stagg c'est de la merde" ne fera pas avancer le shmilblique.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

33
Je crois qu'on a le boulet / troll du mois. Stagg c'est très bien, mon 20w est très bien pour jouer dans mon appart.
34
Stagg'assant c'topic
35

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

36
Les cymbales Stagg DH déchirent tout.
37
Doc, ouais, mais je trouve pas inintéressant que le newser glisse une petite remarque ou ce qu'il pense de la news style "encore un jack signature chez machin"
38
le rack en plstoc merdique stagg c'es tres bien chez moi .....

une vielle et alors ...??

39
xD

Real Folk Blues

40

Citation de Patrick Truelle :

Doc, ouais, mais je trouve pas inintéressant que le newser glisse une petite remarque ou ce qu'il pense de la news style "encore un jack signature chez machin"

Oooh Yes: le newser est-il tellement à fond avec ce super nouveau matos qui déchire tout de la mort ?

Ne peut-il dire clairement: Storm (Arf, Storm ! Arf, Arf!) ça sent le paté !