Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le conflit belgo-belge

  • 118 réponses
  • 15 participants
  • 3 118 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le conflit belgo-belge

Non, les Wallons ne veulent pas devenir Français. Non, les Flamands ne sont pas des extrémistes qui veulent flinguer le pays.

Pourtant c'est bien le message que les médias semblent vouloir faire passer.


Viendez en parler

Afficher le sujet de la discussion
11

BHV? Cooooool ils prennent la carte S'miles!

12

Bon, ce que les médias ne disent pas aussi, c'est que les Flamands mettent de la mayo sur leurs frites, alors que tout le monde sait bien que c'est mal d'y mettre autre chose que de la sauce andalouse

13

Ou Samouraï

14

C'est bien un truc de Parisien ça tiens 

15

Moi je mets de la mayo d'abord redface2 C'est trèèèèèèès bon. Quoiqu'un peu gras...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16

Ben moi je viens de terminer de déjeuner: un sandwich au cordon bleu.

Pain de mie

Ketchup

Cordon bleu

Gouda (fondu sur le cordon bleu)

Salade

Mayo

Pain de mie.

 

Ben c'est mortel.

17

On va dévier sur le confit Belge bravo

18

pour la culture, je suis pas trop d'accord avec Will, malheureusement, à ce niveau là, c'est deja deux pays differents. Y'a des groupes flamand qui tournent en international et qui ont pas joué une date en Wallonie et invesement. On ne connait pas les films les uns des autres, non plus.

Le meilleur endroit de mixité pour la jeunesse, c'est les festivals de musique (à 200€ la journée), où on va tous ensemble voir des groupes américains et anglais. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19

Ah mon ptit lou (ça va chauffer ce soir), je ne parle que de ce que je connais... En l'occurence, la fête de la musique à Liège. Maintenant, pour les films et tout le tralala, je veux bien te croire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20

Hors sujet :

Oh, je te croyons de Bruxelles, t'es de Liège en fait?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.