Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 2 431 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

La crise est partout dans le milieu de l'enseignement.

Le pognon se faisant rare, je suis contraint d'accepter un boulot de contractuel comme "professeur d'éducation musicale" (c'est beau comme titre....) en collège.

Je vous propose de vous tenir au courant de mes pérégrination, et surtout de vivre la vraie vie d'un prof de musique. (Pas comme l'autre con, avec ses mots d'excuse à la con).

Afficher le sujet de la discussion
21

Flag yumyum.gif et icon_coucou.gif pour l'ancien ange !

 

Citation de M€ndrf€l :

la vraie vie d'un prof de musique. (Pas comme l'autre con, avec ses mots d'excuse à la con).

 

Tu parlais de Hvitur ou Kubi ?... icon_tourne.gif

 

Sinon à part la flute,le chant c'était l'autre grand traumatisme en musique... "la ballade des gens heureux".. vu les problèmes de l'éducation nationale, la Marseillaise ça serait pas mal à leur chanter nan ?

La vie, c'est comme un train de montagne

22

Citation :

Tu parlais de Hvitur ou Kubi ?... icon_tourne.gif

Non je pensais plus à çà.

 

Pour ce qui est de la marseillaise ! Justement j'y pensais. Je pense faire un petit test en passant plusieurs versions de la marseillaise et leur demander leur avis.

Je pense que çà risque d'être :'C'est de la merde' 'J'aime pas, c'est nul, c'est vieux...'

23

Putain l'autre jour on parlais de ça au boulot, sur 14 personne j'étais les seul à la savoir en entier  eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24

Amha tu es le seul sur Audiofanzine ??? eek

25

en entier c'est a dire les 14 couplets .... si c'est le cas c'est que tu as fait ton armée mrgreen

une vielle et alors ...??

26
:D:

En fait ce sont 7 couplets et 1 refrain. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

27

Citation de Pict :

j'étais les seul

 

à toi vous seul !!

 

Pas mal l'orthographe des parents sinon.. shootme.gif Ils volent les portables des gamins pour envoyer des textos aux profs ou quoi ? "pour la soignée" rhwooaa

La vie, c'est comme un train de montagne

28

t'as pas fait l'armée donc 7 serieux et 7mi grivois mi portnawak

une vielle et alors ...??

29

Flag.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30

Absolument aucune obligation d'enseigner la flûte à bec en collège. J'ai fait 7 ans en France comme certifié (et bien vu, hein, promotion au grand choix), et la seule fois où mes gamins ont ramené une flûte, c'était pour une thématique "musique et humour"... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1932776.gif

Bon courage cher collègue avec tes gamins (et flag en passant...) icon_langue.gif

 

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 21:53:04 ]