Sujet de la discussionPosté le 15/09/2010 à 21:22:13M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.
La crise est partout dans le milieu de l'enseignement.
Le pognon se faisant rare, je suis contraint d'accepter un boulot de contractuel comme "professeur d'éducation musicale" (c'est beau comme titre....) en collège.
Je vous propose de vous tenir au courant de mes pérégrination, et surtout de vivre la vraie vie d'un prof de musique. (Pas comme l'autre con, avec ses mots d'excuse à la con).
Et en faisant comprendre que nous sommes une grande nation créée à partir de la diversité ? Que l'autre est notre ami ? Que nous avons de grands chanteurs italo belges, preuve d'une mixité fertile, en leur faisant écouter "la france aux français" de Claude Barzotti !!??? ça devrait avoir son effet ?
Imagine... -> plainte contre parents pour coups et blessures, indemnités à 170% pour les frais d'hosto, préjudice morale contre le directeur de l'école pour le licenciement économique..... si après ça tu peux pas t'acheter un tapis de souris neuf..