Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 2 455 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

La crise est partout dans le milieu de l'enseignement.

Le pognon se faisant rare, je suis contraint d'accepter un boulot de contractuel comme "professeur d'éducation musicale" (c'est beau comme titre....) en collège.

Je vous propose de vous tenir au courant de mes pérégrination, et surtout de vivre la vraie vie d'un prof de musique. (Pas comme l'autre con, avec ses mots d'excuse à la con).

Afficher le sujet de la discussion
41

Flag bave

42

Bon ben les gars je me suis fais menacer pour la première fois de ma carrière (courte mais bon...).

"Tu vas voir quand mon père vas venir !"

Me rappelant les cas de profs poignardés et/ou tabassé... çà fait de l'effet. :/

43
T'as qu'à le menacer d'un stage d'une semaine chez founasse, il devrait se calmer le chiard la.
44

Tu avais émis un doute sur la qualité musicale de ce qu'il écoutait sur son téléphone ?

Tu lui avait fait remarquer que Beethoven ne s'écrivait pas deux "t" et un accent grave ?

Ou simplement commis le sacrilège de lui enseigner d'autres accords que "majeur" et "mineur" ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 21:37:28 ]

45

Hors sujet :

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec la flûte au collège, nous c'était guitare électrique, piano et batterie bravo

46

Et en faisant comprendre que nous sommes une grande nation créée à partir de la diversité ? Que l'autre est notre ami ? Que nous avons de grands chanteurs italo belges, preuve d'une mixité fertile, en leur faisant écouter "la france aux français" de Claude Barzotti !!??? icon_twisted.gif ça devrait avoir son effet ?

Imagine... -> plainte contre parents pour coups et blessures, indemnités à 170% pour les frais d'hosto, préjudice morale contre le directeur de l'école pour le licenciement économique..... si après ça tu peux pas t'acheter un tapis de souris neuf.. icon_bave.gif

La vie, c'est comme un train de montagne