Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 2 448 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion M@nd@f€l est prof d'éducation musicale... Les perles de l'enfance.

La crise est partout dans le milieu de l'enseignement.

Le pognon se faisant rare, je suis contraint d'accepter un boulot de contractuel comme "professeur d'éducation musicale" (c'est beau comme titre....) en collège.

Je vous propose de vous tenir au courant de mes pérégrination, et surtout de vivre la vraie vie d'un prof de musique. (Pas comme l'autre con, avec ses mots d'excuse à la con).

Afficher le sujet de la discussion
31

Très content de te revoir dans les parages Koalaman ! bravo

32

Hors sujet :

Moi aussi, m'sieur ! Et surtout content de voir que l'EN te file un poste un peu plus sécurisé que leur intérim maison... icon_wink.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Pour l'instant j'ai fait écouter à mes élèves "atmosphère matinale" de Grieg et la "Fugue en Ré mineur" de bach. Et à chaque fois - je leur demande quel est le compositeur.

A votre avis. Pourquoi me répondent-ils tous - Mozart ?

J'ai eu la réponse ce matin... j'ai eu l'impression d'être trop con de n'y pas avoir pensé.

34
opera-rock-mozart.jpg

????
35

Putain bravo duch....

J'avais pensé au film amadeus.... mais j'étais loin.

36

Deux jolies sottises d'inattention de mes morveux aujourd'hui : je leur demande, en préambule à l'apprentissage de la guitare, de me citer des instruments de la famille des cordes.

Le premier me propose harmonica, et le second la flûte traversière... icon_crying1.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37

Broaf c'est toujours mieux que si l'un d'eux t'avais proposé une Technics SLDZ 1200  redface2

38

mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39

Bon, une petit perle aujourd'hui, mignonne : Je corrige les contrôles des gamins.

Y'a un tableau dans lequelle j'ai mis des :

http://pianoweb.free.fr/dictionnaire-musique/images/soupir.gif

Il marque en réponse : plaisir - 1 temps.

40

Poète, ou esprit mal tourné, le gamin ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 20:50:01 ]