Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !

  • 188 réponses
  • 23 participants
  • 2 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !
Non messieurs !

Non, messieurs de la censure, qui faites sans doute votre devoir d'état, mais en France comme en Patagonie vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Non, messieurs les phalocrates stakanovistes du bon forum pour poser la bonne question, vous ne pourrez pas dire "zut, il est des nôôôôtres, ne le frappons pas à terre"

Non, messieurs de l'intelligencia mondialo-internetico-politico-industrielle, vous n'achèterez pas mes heures de connection Noos câble au profit de la norme morale et l'intégrité maquillée d'un site voué à la musique de djeuns dépravante, voir néo-métal.

Non, messieurs, n'insistez pas,
vous pouvez me supprimer mes smileys,
difâmer sur mes échanges avec la gente clandestine du club des jammeurs,
vous moquez de mes mix réverbérés,

mais je ne vous salue pas,
je ne vous embrasse pas sur les deux joues,
je ne vous fais pas les 4 bises comme c'est pourtant la coutume à la sortie du lycée Francois Ferdinan d'Orléan.

C'est mon combat.

J'accuse....

et rentre dans l'Istoire avec un grand I.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
131
Dom Janvier, je suis TRES déçu. Vraiment TRES. Qu'est-ce que tu espères ? Livrer AF à la gauche ? Internet tout entier ? Et peut-être la musique elle même ? Nos lutes partent en fumée... As-tu oublié Mai 1981, et nos années de clandestinité ? Je suis plus que déçu, je suis amer (nous avons été scout ensemble, t'en souvient-il seulement, "lapin Prosélyte" ?). Tu devrais prendre exemple sur ton petit camarade Fuyuhiko, qui, lui, a su s'intégrer, et saisir la chance que le grand capital et la modernité lui offraient - quand je pense qu'il n'y a encore que quelques mois, ce garçon devait se taper un trou normand après seulement 19 litres de bière, et regarde le maintenant : Sûr de lui dans la menace, habile dans la négociation, sodomite actif dans la conciliation... Et avec ça, les avantages que tu imagines, et que tu as assez énumérés (c'est dégoûtant, l'envie, quand ça s'exprime par le dénie). Tu sais quoi, "Dom" (j'ai presque envie de t'appeler Monsieur Janvier) ? Je suis à deux doigts d'appeler ici-même la masse à te pendre, à te mettre symboliquement à mort et à danser sur ton cadavre... Ta pauvre dépouille ; je serais presque près à te faire livrer des colchiques et des pissenlits. Ressaisis toi, bonhomme. AF a besoin de toi : si tu n'as pas la trempe, souviens toi au moins que tu as le sang ! ! ! Si on te donne la chance d'être modérateur, sois le, et deviens enfin ce que tu es. Comme disait Stendhal, "Les peuples n'ont que le degrés de liberté que leur audace conquiert sur leur peur, Bordel à cul" (heu, "Bordel à cul", c'est moi qui rajoute). Fonce ! Et d'ici, là, pour moi, tu es mort.

Gauchiste !
132
ARghh !! Dom, c'est le danger ! On va maintenant essayer de t'appater par de faux avantages !
Tu es vivant et fidèle Dom ! Mais si tu l'écoutes ! Tout en toi ne sera que trahison ! Et tu seras mort !
Mets delarue à cet instant...et voilà comment tu finiras...
Fuck off !
133
Dom, never trust somebody who's only writting mouais.
134

Citation : Si on te donne la chance d'être modérateur, sois le, et deviens enfin ce que tu es.


C'est beau. :(( Excusez moi. L'émotion.
Une chance de racheter ma conscience.
De prendre le marche-pied en route.
De pouvoir dire aux autres ce qu'ils doivent penser en toute légitimité.
De pouvoir dire : "toi, poste à gauche, non un peu plus à droite".
D'avoir accès au bouton qui envoie le mail "Le thread 'j'ai trouvé un logiciel dans ma poubelle ce matin sans la notice' a été déplacé dans le pub des gentlemen".
Ou mieu le bouton qui envoie le message "Votre post 'qu'est-ce que t'es naïf mon gars' a été supprimé. Motif : je fais ce que je veux".

Sérieux. Quelle idée de devenir modérateur ?
Pourquoi vous avez dit oui les gars ?
Le T-shirt ?
Les petites réunions cacahuettes-champagne ?

Sojac, je te laisse la place.
Tu as l'âge où l'on peut regarder un djeun's dans les yeux en lui expliquant que la coupe en brosse c'est plus ça sans rougir.
135
VIVE DOM :bravo2:
l'incorruptible !
Fuck off !
136
Euh ... le T-Shirt, je l'ai payé :8O: :?!: :(((

I'm Back

137
Ouai mais t'es pas vraiment modérateur Fuyuhiko :
tu trainnes au pub,
tu racontes des blagues,
tu fais des compositions musicales
c'est le bordel dans ta chambre
t'aime la vie

Bref, c'est une erreur.
138
Je suis modéro pour me modérer moi-même

I'm Back

139

Citation : Ouai mais t'es pas vraiment modérateur Fuyuhiko :
tu trainnes au pub,
tu racontes des blagues,
tu fais des compositions musicales
c'est le bordel dans ta chambre
t'aime la vie

Bref, c'est une erreur.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fuck off !
140
:mdr:
en super forme cette semaine, le dom!