Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !

  • 188 réponses
  • 23 participants
  • 2 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !
Non messieurs !

Non, messieurs de la censure, qui faites sans doute votre devoir d'état, mais en France comme en Patagonie vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Non, messieurs les phalocrates stakanovistes du bon forum pour poser la bonne question, vous ne pourrez pas dire "zut, il est des nôôôôtres, ne le frappons pas à terre"

Non, messieurs de l'intelligencia mondialo-internetico-politico-industrielle, vous n'achèterez pas mes heures de connection Noos câble au profit de la norme morale et l'intégrité maquillée d'un site voué à la musique de djeuns dépravante, voir néo-métal.

Non, messieurs, n'insistez pas,
vous pouvez me supprimer mes smileys,
difâmer sur mes échanges avec la gente clandestine du club des jammeurs,
vous moquez de mes mix réverbérés,

mais je ne vous salue pas,
je ne vous embrasse pas sur les deux joues,
je ne vous fais pas les 4 bises comme c'est pourtant la coutume à la sortie du lycée Francois Ferdinan d'Orléan.

C'est mon combat.

J'accuse....

et rentre dans l'Istoire avec un grand I.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
141
Euh ... c'est quoi, "modéro" hihi ? :mrg:

I'm Back

142
Modéro, c'est les mecs qui rangent leur chambre.

143
Ptain arrête mesa il va te prendre au pied de la lettre :ptdr:

I'm Back

144
Mesa je l'embauche quand il veut. On a besoin d'un artificier pour des missions commando très très spéciales. Je le paie en places de concert pour evanescence.

145
ONEPARENDU :8O:

I'm Back

146
Ah mais détrompe toi, Dom. Fuyu n'aime déjà plus la vie. Il fait avec, faute de mieux. Et c'est seulement parce qu'il n'est pas encore complètement aguerri. C'est tout.... Et c'est vach'te bath.

Et ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plaît : A moi, avec mes pauvres 800 posts, on ne me proposera JAMAIS d'être modérateur. Si tu savais comme j'en souffre, et comme je maudit ma connexion V56, j'ai même retourné face au mur la photo de feu mon père le sous-colonel Abraham Sojac sur la cheminée pour qu'il ne voit pas ma déchéance informatique. Tu es notre chance, Dom, à nous les fins de race, devenus gens de peu... Venge nous, un cygne doit garder son rang sur l'eau.
147

Citation : un cygne doit garder son rang sur l'eau


Cette manie chez les lyonnais ce recours intempestif au proverbe chinois.
:mdr:

Pour ma part ,et comme le crierait Don Diego du haut de la citadelle de Cordoba avant d'enfourcher Jolly Jumper :
Buenas Noches Amigos !
148
Ah oui, le panneau, OK, merci de me le rappeler :
149
Tornado, Bordel ! Pas Jolly Jumper ! Va te coucher, vas, c'est meiux...
150
Ah oui Tornado...Si seuleùment cet imbécile de Bernardo pouvait mieux s'exprimer...