Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faya, c'est par là!

  • 115 réponses
  • 7 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faya, c'est par là!
Faya, bon une foi de plus j'vai devoir me barrer dans cinq minutes....
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok, je viens d'écouter les 6 premieres minutes (1h07!!!!) c'est très agréable et plannant.
J'apprécie bien, l'atmosphère est posée, on s'imagine des images....C'est du bon boulot, je telechargerai le tout qd j'aurai ma connection at home.
Manquant de reperes dans le style, je dirai juste que (pas musicalement) niveau atmosphere, on navigue entre "dead man" et "american beauty", un bonne BOF, donc... :bravo:
112
Merci pour le côté BO :aime:

Tu vas voir par la suite, ca se durcit quelque peu au niveau de l'ambience ( plus indus et darck ) avant de se relacher sur la fin...
Il y a un morceau des Residents, ultra trippé tiré de l'album eskimo de 1978. Un truc ultra bizarre entre musique trad inuit et musique comtemporaine...j'adore ce disque!

on a bien ri...

113

Citation : musique trad inuit et musique comtemporaine


Le coté inuit, moi je le sentais indien, d'où le coté dead man à mon avis...
Le coté indus commencait à se dévoiler là ou je me suis arrèté. Sans déconner, ce genre de musique s'écoute bien seul chez soi, dans l'obscurité;...zen!
Bon taf!
J'écouterai le tout bientot!
Les residents, je connais que de nom, et de pochette assez hallucinées si je confonds pas...
114
C'est les mecs avec des têtes d'oeil et des chapeaux hautes formes :8)

ces mecs touchent un peu à tout, ils on pas fait que de la bombe mais leurs travails est tjrs intérressant!

on a bien ri...

115
Sinon, tu officies dans plusieurs styles? ou le morceau est représentatif?
116
Le morceau?, le mix tu veux dire...
Ce truc est plus à délire pour les fins de soirée coma avec mes potes, un truc fait pour tripper sous THC...
Niveau compo, je suis plus axé techno/electro minimale...

on a bien ri...