Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faya, c'est par là!

• 115 réponses
  • 7 participants
  • 1 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faya, c'est par là!
Faya, bon une foi de plus j'vai devoir me barrer dans cinq minutes....
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
Afficher le sujet de la discussion
81
Mustrum> :((( :((( , surtout quand ce moment le niveau est pas dément, j'ai été obligé de taper dans les archives...

blague à part, je soupconne ma chef de l'avoir fait express, juste pour me faire chier...parce que des candidates charmantes, il y en avaient!!!

on a bien ri...

82
Putaing, j'ai été déconnecté, un quart d'heure pour réussir à revenir!!!
Af en chie en ce moment

Citation : !...parce que des candidates charmantes, il y en avaient!!!

ouais, moi aussi j'ai une collegue feminine (façon de parler) qui vaut des points, mais bon, on est looser ou on ne l'est pas...
83
Comme je dis souvent, la loose est un art de vivre...et j'avoue qu'en ce domaine, je touche ma bille!

on a bien ri...

84
Faudrait créer un championnats des plus grands loosers mondiaux...
J'suis sur que on y trouvera pas mal d'"artistes" pour nous concurrencer.
Ou alors les participants de l'émission "streap-tease", souvent la barre est haute!
85
Strip tease :aime: :aime: :aime:

Quel bonheur !!
86
:bravo: je suis très friand de cette émission, il y a vraiment des cas!
Au championnat de la loose, je pense que j'aurais mon mot à dire pour une petite médaille...
Le pire, c'est que parfois, je m'y complet, dans ma merde :oops:

on a bien ri...

87
Oui, c'y ai connu certains de mes meilleurs moment audiovisuels.
Ils ont repassé il y a quelques semaines un reportage hallucinant:
Le mec (vendeur de poireaux...) qui construit une soucoupe svolante dans son jardin, avec sa mère (avec qui il vit, of course) qui le regarde avec admiration.
88
Quelqu'un sait où (re)trouver l'épisode du Laveur de vitres ? :ptdr:
89
:mdr:
C'était quoi?

J'me rappelle aussi d'un cuisto français émigré aux USA, un vrai connard, le dernier plan était significatif de ce qu'en pensait l'équipe de tournage:
Le sujet sort de sa piscine (laa claassse) prend un cigare, et va pour rentrer chez lui par la baie vitrée... sauf que la baie vitrée est fermée et qu'il se la prend dans la tronche.

Sinon, le reportage sur un fan de Van Damme.... :mdr:
90
Le fan de van damme, je l'ai vu :bravo:
j'adore quand il tente de faire sa petite démo....

on a bien ri...