Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faya, c'est par là!

• 115 réponses
  • 7 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faya, c'est par là!
Faya, bon une foi de plus j'vai devoir me barrer dans cinq minutes....
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Ben le laveur de vitres, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un gars qui monte sa PME de lavage de vitres. De ce fait, il s'achète un ordi portable, et là, ben........ ils (lui sa famille et un pote/associé) jouent les apprentis-geeks :ptdr:
93
Je m'en souviens d'un, plus récent, avec un jeune curé ultra douteux qui matait les meufs sans vergogne :mdr:

on a bien ri...

94
Popaul>ils appelaient la hot line.....c'était dément de chez dément, une lecon d'informatique!

on a bien ri...

95
Ouaip :bravo:
96
Un hallucinant sur des députés belges....en chine!
Celui là fait peur devant la crédulité de certains d'entre eux (ex les enfants conditionnés qu'ils trouvent vraiment bien éduqués...)
97
Ok, j'l'ai vu! :bravo:
Mon dieu! Ca fait peur!
Bon, j'ai bien eu un client qui a ramené son "ordi" car il marchait pas, mais il avait acheté que l'écran! :oo:
98
Un autre sur des dingues de la fumette, qui faisaient sécher leurs beuh dans le salon, avec les mouflets qui faisaient leurs devoirs à côté.
:8O:

on a bien ri...

99
100
Ciao :8)

on a bien ri...